stage en thailande!!!

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

lafo
petit nouveau
petit nouveau

stage en thailande!!!

Messagepar lafo » mer. 9 juin 2010 18:30

Bonjours a tous!!
je vais partir avec ma femme en thailande de la mi-octobre a la mi-novembre. nous cherchons un stage de kite pour débutants n'importe ou. pour vue qu'il y est du vent. pas evident meme avec internet de trouver qqchose de sur sans pouvoir voir sur place. nous voulons un stage qui nous permettera d'etre automnomes par la suite. nous sommes tres motivés et avons deja hate d'y etre. est-ce que la pratique du windsurf, du snowboard et du wake va m'aider beaucoup ou sans plus? j'attends vos réponses avec impatience!! merci beaucoup!! :)

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 9 juin 2010 20:34

la gestion de l aile c est 90%, si tu maitrise pas ca, c est pas ta gestion de wake/snow qui t aidera...
on peut etre champion de snow , si on maitrise pas l aile, ca fera pas avancer le truc.

j ai 14ans de snow derriere moi, ca m a pas des masses aidé, ca aide bcp pour le wake par contre, mais pour le kitesurf......
le wake, la traction est plus horizontale
ca m a aidé seulement une fois que je savais gerer l aile pour retrouver des appuis quand les vagues fouettaient la ou quelqu un qui a pas l habitude de la position se boiterai.

la difference d apprentissage se fera essentiellement sur l assimilation et la comprehension de la gestion de l aile.

Arbredelaforet
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Arbredelaforet » jeu. 10 juin 2010 08:06

J'ai un avis différent, je te dirais que si tu as été rapide à apprendre le snow ou le wake, tu sais que tu as un potentiel qui sera susceptible de t'aider. La glisse sur une planche peut paraitre évidente ou non suivant les personnes. Du coup ça te laisse te focaliser sur la gestion de la voile.

à+

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » sam. 14 août 2010 09:23

Y a pas d'air en thailande mi octobre mi novembre , c'est pas un pays venté comparé au viet nam ou aux philippines

Retourner vers « Débutant ? »