ORMIS LA SECU (effectivement), LA BASE EST NICKEL !!!!!! IL A PAS DU PAYER POUR UNE FORMATION DE DAUBE AU CARAILLOU.....
La relève est là
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6

nalesc a écrit :Les boules !!! ça pousse au cul les petits djeunz !!
http://www.youtube.com/watch?v=tQzWwd_PDQo&feature=player_embedded
Grave
moi il me pousse pas au cul, mais alors pas du tout !!!
Non, il est loin de moi ce petit jeune.
Le probleme c'est qu'il est loin ... devant déjà !
Donc pas inquiet , j'suis déjà à la retraite depuis longtemps là !
heureusement que j'ai un garcon de 6 mois !!!
Le probleme c'est qu'il est loin ... devant déjà !
Donc pas inquiet , j'suis déjà à la retraite depuis longtemps là !
heureusement que j'ai un garcon de 6 mois !!!
Impressionnant !
Mais je vais jouer mes rabats joua
La mode des "young blood" comme ils appellent ca chez Naish sa n'a rien de nouveau quand même est on peut trouver ca dans tout les sports (même dans le mma/free fight, pour dire) les chinois en on fait leur spécialité pour les JO
Pour ma part autant je trouve ca impressionnant autant j'y vois pas forcement la relève pour pas mal de raison (blessure/ennuis ect ect ...)
Il y a un monde entre la pratique par passion et sportive
Sportivement parlant
Mais je vais jouer mes rabats joua
La mode des "young blood" comme ils appellent ca chez Naish sa n'a rien de nouveau quand même est on peut trouver ca dans tout les sports (même dans le mma/free fight, pour dire) les chinois en on fait leur spécialité pour les JO
Pour ma part autant je trouve ca impressionnant autant j'y vois pas forcement la relève pour pas mal de raison (blessure/ennuis ect ect ...)
Il y a un monde entre la pratique par passion et sportive
Sportivement parlant
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

-
kite's eyes
- Rang 1000+

Pontos a écrit :GdSkippy a écrit :EN TOUT CAS CELUI Là, IL A PAS DU APPRENDRE A KITER AUX 3 ILETS. (972)
ORMIS LA SECU (effectivement), LA BASE EST NICKEL !!!!!! IL A PAS DU PAYER POUR UNE FORMATION DE DAUBE AU CARAILLOU.....
t'as pas l'air de bonne humeur toi![]()
toi aussi ,on t'a laissé poirauter dans l'eau...moi c'est un voilier canadien qui m'a récupéré alors que je dérivais depuis 1 heure sans vent et donc sans pouvoir redecoller ma grande bache, 17 euros le downwind et la sécu