Et paf, sa fais ....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 31 mai 2010 18:18

fabinou a écrit :
roques a écrit :Jamais eu de galère à ce point la !!!!
C'EST BIEN, CONTINUEZ A ACHETER VOS AILES NEUVES PLEIN POT

Ahah, limite j'ai envie de m'excuser moi d'avoir été un innocent en sortie de stage :mrgreen:

C'est/c'était une Switchblade 2009 pour les curieux ^^

achhh!
le D S S (ou I S S )

une proie facile pour les shops

soit on fourgue le matos neuf qui se vend le moins bien
soit on propose une aile d'école "3 sorties" à 450/500 euros

je schématise bien sur
mais j'ai vu des choses... :roll:

Publicité
fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » lun. 31 mai 2010 20:29

Ah oui ca j'en doute pas ! :?

Dailleur au passage la 12 (du papounet.) qui a déjà été faire un détour 3 fois à la voilerie (problème de couture aussi~~) et commence a fatiguer au même endroit. :|

S'est décider je boycotte les restaux chinois !

Aller demain j'vais passer au shop voir comment ca se passe et au passage acheter ma Goldenboard que j'ai commander (qui va pouvoir me servir de table basse pour la peine)

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 31 mai 2010 20:41

fabinou a écrit :Ah oui ca j'en doute pas ! :?

Dailleur au passage la 12 (du papounet.) qui a déjà été faire un détour 3 fois à la voilerie (problème de couture aussi~~) et commence a fatiguer au même endroit. :|

Aller demain j'vais passer au shop voir comment ca se passe et au passage acheter ma Goldenboard que j'ai commander (qui va pouvoir me servir de table basse pour la peine)

contrepèterie??? :D

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 31 mai 2010 23:19

Kamikaze a écrit :C'est quoi ton aile????? mon pti doigt m'dit que c'est une ... :roll: :roll: :mrgreen:

raté !! :mrgreen:

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mar. 1 juin 2010 11:22

Dr Cool a écrit :
fabinou a écrit :Ah oui ca j'en doute pas ! :?

contrepèterie??? :D

HiHi ,tres bon ....

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » mar. 1 juin 2010 14:08

C'est vraiement pas de bo ça, ton père et toi, surement une mauvaise série! pour ma pomme, j'en ai eu 2 des 2009, 8 et 12, et jamais de soucis de couture etc, et pourtant pareil, je débutai donc ma 12 du début a pri quelques boites que celle de maintenant ne prend plus, au moins sur le sable!!

fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » mar. 1 juin 2010 17:29

Conclusion: usure normal après un ans de nav'. (je vous passe les détails du style s'est comme une voiture toussa toussa)

:|

J'espère effectivement que sa viens de la série et pas des ailes en général parce que ca reviendrais chère ! Bref plus qu'a changer le BA le recoudre mais avec du recule sa fais quand même chier de nav avec une aile qui part en lambeau ! J'vais même plus oser tenter de dehooker de peur de perdre des morceaux... :(

Le bon coté des choses s'est que Cabrinha s'engage a payer les repas (voilerie) même celles faites précédemment y à pas a dire la SAV assure même si j'aurais préférer qu'il s'engage a vendre des aile qui tienne (je parle des miennes je fais pas de généralité =P)

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mer. 2 juin 2010 09:15

fabinou a écrit :Le bon coté des choses s'est que Cabrinha s'engage a payer les repas (voilerie) même celles faites précédemment y à pas a dire la SAV assure même si j'aurais préférer qu'il s'engage a vendre des aile qui tienne (je parle des miennes je fais pas de généralité =P)

Pareil avec ma 2008. Mes deux 2007 et la 2008 ont toutes les trois laché le long des coutures. Le dacron est plus épais en 2010 :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=WyH7ExIbL5g

Retourner vers « Le bar »