Bonjour,
Je cherche qqu'un navigant en takoon pour une info.
Je viens d'acheter une soul je veux monter mes lignes mais j'ai un pb sur le guide d'utilisation on voit bien que les lignes de puissance doivent être rattachées aux avants en faisant une tête d'alouette.
PB : pas moyen de faire de tête d'alouette sur les lignes de puissance car il y a un noeud.
Si qqu'un c me dire koi faire on était plusieurs et personne n'a capter comment faire.
Merci beaucoup
pb montage aile takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- 2lacremesolair
- rang 7
-
- petit nouveau
Bonjour,
Ouai effectivement je n'ai qu'une vingtaine d'heure de navigation mais jamais eu ce pb avec d'autres ailes.
De plus j'étais avec des potes qui eux naviguent depuis 5 ans déjà donc pas des manches et franchement pas compris.
Si tu regardes le doc de montage, il indique bien que les les lignes puissance doivent être connectées aux avant ac une tête d'alouette mais il y a un nœud donc pas moyen de faire une tête d'alouette.
Merci pour vos retours mais si une réponse qui puisse me faire avancer.
Merci.
Ouai effectivement je n'ai qu'une vingtaine d'heure de navigation mais jamais eu ce pb avec d'autres ailes.
De plus j'étais avec des potes qui eux naviguent depuis 5 ans déjà donc pas des manches et franchement pas compris.
Si tu regardes le doc de montage, il indique bien que les les lignes puissance doivent être connectées aux avant ac une tête d'alouette mais il y a un nœud donc pas moyen de faire une tête d'alouette.
Merci.
chdeki1981 a écrit :Bonjour,
Merci.
qu'est ce que tu appelles "lignes de puissance" ? est ce que ce sont celle qui sont reliées aux extremités de ta barre (celles là se connectent sur les oreilles, à l'arriere de l'aile donc) ou celles qui sont reliées à ton chicken loop (celles ci se connectent sur le bridage avant de l'aile) ?
wisst29 a écrit :aye! un futur tétraplégique![]()
![]()
paye toi des cours et demande a ton moniteur
+1 !!
serieux à te lire ca fait peur !!
déja quesque tu appele ligne de puissance ?????
Si tu as déja des problèmes pour connecter tes lignes, ca en dit long sur ton niveau!!
il y a de plus en plus d'accidents du aux novices qui achete une aile en shop et qui la gonfle dans la foulé, sans meme savoir les conditions météo, le spot, ect.. et là c'est le drame !!
alors franchement demande à tes copains des vrais renseignements, ou a ton shop qui te l'as vendu, et mieux prends quelques heures de cours, c'est moin cher qu'un fauteuil roulant je t'assure !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »