Petites Annonces flysurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Petites Annonces flysurf

Messagepar Pekno » mar. 25 mai 2010 14:02

Depuis peu, le systeme des PA à changé.
Du coup, lorsque l'on veut contacter un eventuel vendeur, on ne voit plus son mail.
Avant cela était possible, ce qui permettait de deviner d'éventuelles marchands de tapis...
Je vois maintenant cetaines annonces, avec pseudo différents, vendant plusieurs ailes(7,9 10, 12)qui je pense viennent du meme gars mais impossible d'en etre certains, du coup ça deviens plus risqué ce genre de transactions, car on ne sais pas si c'est du lard ou du cochon :lol: . Et donc cela devient beaucoup plus interessant pour des petits filous de refourguer du matos venant de je ne sais où, mais surement pas d'un utilisateur particulier.
Qu'en pensez vous ?
Peut etre une tactique de flysurf, pour rendre leur matos d'occaz plus attrayant ? :roll: :P
En tout cas mefiez-vous, certaines annonces sentent vraiment pas bon .... :|

Publicité
otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 25 mai 2010 18:23

C'est franchement naze ton discourt là!!! :lol:
Un particulier peut tout à fait vendre son quivers complet 7/9/12/14....., il y a plein de pro qui revendent également des ailes à prix cassé sur le petites annonces. Pour finir de nombreux revendeur bazardes leurs ailes de tests ainsi que des ailes d'occaz sur les P.A. :D :D
Je ne vois vraiment pas où est le mal a ça!!!!! :shock:
Cet hivers on trouver des Torch 2009 complètes à 550€ alors que d'autre se vendait 900€...... :lol:
Maintenant si tu préfères acheter la même aile plus cher à un particulier "classique" fait toi plaiz :mrgreen:

tux34
Régulier
Régulier

Messagepar tux34 » mar. 25 mai 2010 18:37

Hello,
Je pense qu'à la base, c'est pour éviter de laisser en clair des emails privés,
facilement scannables par un bot, puis diffusés (vendues) à des listes de
spam....

Mais c'est vrai que c'est moins transparent...

tux34
Régulier
Régulier

Messagepar tux34 » mar. 25 mai 2010 18:58

otakémémé a écrit :Un particulier peut tout à fait vendre son quivers complet 7/9/12/14....., il y a plein de pro qui revendent également des ailes à prix cassé sur le petites annonces. :mrgreen:

Suis assez d'accord, on peut dégoter des ailes qui ont peu nav', soit près d'un particulier
qui nav' très peu, soit auprès d'un pro, mais qui a tellement d'ailes que certaines sortent
peu (taille fétiche, etc..)

L'année dernière, il y a un type qui voulait me vendre un switchblade assez chère,
car elle était "hyper propre"... En creusant un peu, une des lignes avait été aboutée
et l'aile avait trois répas :-( Et c'était un particulier...

Un seul conseil, ne pas acheter sans avoir vu l'aile.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 25 mai 2010 19:32

tux34 a écrit :Hello,
Je pense qu'à la base, c'est pour éviter de laisser en clair des emails privés,
facilement scannables par un bot, puis diffusés (vendues) à des listes de
spam....

+1
De plus, je trouve plus sympa de créer une rubrique PA et Perdu trouvé directement dans le forum

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 25 mai 2010 19:38

ce qui me gene.... c'est que moi les mails passent en courrier indésirable... je vais looker de temps en temps... mais ca doit pas etre le cas de tt le monde vu le nombre de réponse...!

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 25 mai 2010 19:51

Je m'exprime mal, désolé je fais du kite :lol:

Ce que je voulais dire, c'est qu'en ne voyant plus les mails, on se retrouve dans une jungle encore plus dense :mrgreen:
C'est evident qu'on trouve de tout chez tout le monde, aussi bien particulier, que pro et meme pseudo pro-particulier...

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 25 mai 2010 19:54

tux34 a écrit :
otakémémé a écrit :Un particulier peut tout à fait vendre son quivers complet 7/9/12/14....., il y a plein de pro qui revendent également des ailes à prix cassé sur le petites annonces. :mrgreen:

Suis assez d'accord, on peut dégoter des ailes qui ont peu nav', soit près d'un particulier
qui nav' très peu, soit auprès d'un pro, mais qui a tellement d'ailes que certaines sortent

Ok avec vous sauf, quand on prends des pseudo différents pour vendre plus qu'un quiver ? Quel interet ???

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 26 mai 2010 08:08

skurf64 a écrit :
tux34 a écrit :

Ok avec vous sauf, quand on prends des pseudo différents pour vendre plus qu'un quiver ? Quel interet ???

Entuber différent acheteurs peut être ?
Pour le système annonces d'avant , tu pouvais toujours en mettre plusieurs avec plusieurs adresse mail différentes .....

lionel
Administrateur
Administrateur

les mails ont disparus pour une simple raison de sécurité

Messagepar lionel » mer. 26 mai 2010 16:48

en effet, ils pouvait être récupéré par des robots.
Je n'ai pas du tout pensé au filtre pour les internautes que peux être de voir les mails pour éviter les éventuel abus !!
il et super facile de se créer un boite hotmail en 30s et un compte sur flysurf.com qui va avec.. et contre ça malheureusement je ne peux rien faire.
on a une grosse nouvelle version en préparation et le module des PA est complètement repensé et sera beaucoup plus communautaire qu'avant.

@+
lionel

Retourner vers « Le bar »