Logement sur San Pere Pescador
Modérateurs : Aventout, lionel
Logement sur San Pere Pescador
Nous sommes 6 riders qui recherchons une maison ou un appartement à louer du côté de Rosas et de San Pere pour le we du 6 au 8 mai.<br><br>Quelqu'un aurait un plan, un contact, ou même le nom d'une agence?<br><br>Merci bcp!!
ya pleins de camping devant le spot et aussi des petits hôte
ya pleins de camping devant le spot et aussi des petits hôtel tu n'aurras pas de problème pour le logement..<br><br>bye
Précise un peu ce que tu cherches et où par rapport au spot
Précise un peu ce que tu cherches et où par rapport au spot : camping hotel , appart,résidence hotel... J'essaierai de te donner des infos en fonction .Je connais bien l'endroit pour y aller très souvent .
-
- petit nouveau
Il y a plein de campings avec des bungalows du cotré de san
Il y a plein de campings avec des bungalows du cotré de san pere, et pas trop cher.<br>C'est un bon plan
Tu n'irais pas avec les frères Alexandre (Hubert et Jérôme..
Tu n'irais pas avec les frères Alexandre (Hubert et Jérôme...). J'ai croisé Hubert à Barcelone il y a un moi, il m'a dit qu'il y allait après le mondial du vent, mais j'ai perdu ses coordonnées... Si tu pouvais me les donner (dans le cas où tu le connaîtrais bien sûr).<br>Merci,<br>Jb
En fait je cherche plutot un gite, voire mm une maison. C'es
En fait je cherche plutot un gite, voire mm une maison. C'est vrai que l'on peut toujours se rabattre sur un hotel, mais un gite serait ultime.<br>Si tu avais qq chose comme ça en magasin...
Désolé, je ne les connais pas...
Désolé, je ne les connais pas...
Pour la maison se sera un ptit peu difficile à moins que tu
Pour la maison se sera un ptit peu difficile à moins que tu acceptes de payer la semaine et de ne l'occuper que le WE (environ 500 à 600€)Ca je peux t'orienter. Pour le gite je connais pas mais je peux me renseigner.Pour les hotels pas pb mais compter entre 60 et 90€ la nuit .<br>J'y serais du 25 au 30 avril et certainement à peu près tous les WE suivants (j'ai une maison à San Pere mais désolé j'ai déjà femme et enfants)Tu peux me contacter par mail oou au tel (voir profil)