Choix entre North Evo et Slingshot Key ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tchiouks
petit nouveau
petit nouveau

Choix entre North Evo et Slingshot Key ???

Messagepar tchiouks » mer. 19 mai 2010 23:16

Bonjour !

Je suis débutante et je voudrais m'acheter du matos mais je ne sais plus trop quoi choisir...
En gros, j'ai trouvé 1 pack North (aile Evo et board gonzales) et 1 pack Slingshot (aile Key et board Crisis). Réductions faites, les 2 packs me reviennent au même prix, d'où la difficulté du choix!

J'ai déjà navigué avec une Evo et j'avais bien aimé (avis d'une toute débutante..), mais d'après ce que j'ai entendu les deux ailes se valent à peu près... Après j'ai aussi entendu dire que Slingshot faisait du matériel plus costaud, et en même temps on m'a toujours dit beaucoup de bien de la barre North et de la marque North en général...

Qu'est-ce que vous pensez de ces 2 ailes ??

Merci d'avance pour votre aide !!

Publicité
drexy
Régulier
Régulier

Messagepar drexy » jeu. 20 mai 2010 01:20

Je prendrais plutot le pack north car la evo existe depuis 2008 et a fait ses preuves aussi bien pour les débutants que pour les plus confirmés voulant se lacher en freesrtyle. j'ai un ami qui veut une aile facile a redécoller et qui soit assez rapide comme une aile freestyle, il est débutant mais tire déja quelque bord, je vai lui faire acheter la Evo dès que je trouve une occasion!

Et oui effectivement la barre north est de loin la meilleure du marché surtout cette année 2010 elle frise la perfection!

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 20 mai 2010 01:46

je connais surtout la evo qui est vraiment top depuis 2009 mais je sais que le matos slingshot (la key en l'occurence) est assez bon aussi donc niveau aile, un partout, mais pour la barre/largueur... la north est la meilleure! donc en globale plus vers north :wink: et je ne navigue ni en north ni en slingshot :wink:

dracu
Rang 8
Rang 8