Cokeal :
on n'a pas dit de conneries concernant la vignette autoroute suisse. Tu as simplement donné le tarif en plus de ce qui a été écrit.
C'est certain que pour un usager habituel de vos autoroutes, payer 27 euros par an ce n'est pas bien cher, mais quand il s'agit de passer par votre pays sur quelques kilomètres dans le cadre d'un trajet qu'on fait une fois dans l'année (aller au ski par exemple), les 27 euros font un peu mal au fion.
En ce qui concerne les commerçants des Salins de Giraud : je te souhaite qu'ils pensent à toi à l'occasion des étrennes, mais personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce que j'aimerais par contre c'est voir des gens responsables sur la piste, ça vaut pour les suisses comme pour les autres.
Le fait est que j'ai vu plusieurs fois, ce we, des voitures immatriculées à Genève faire n'importe quoi. Si c'était toi avec le Nissan, je ne te félicite pas et je te garantis que si j'ai l'occasion de te le dire de visu, je n'y manquerai pas!
Il n'y a rien de choquant à s'agacer après ce type de comportement.
D'ailleurs j'invite les témoins de ce genre de comportement à expliquer sur la plage aux idiots concernés de quelle manière il faudrait qu'ils se comportent.
Je pense à créer la brigade des "Black Moule-bytes" (à prononcer à l'anglaise) pour chatier les irrespectueux.
piste beauduc
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
cokeal a écrit :Petit calcul d'un "envahisseur suisse"....
moi j'adore les envahisseurs suisses !
la prochaine fois que vous descendez -> mp
j'ai besoin de :
Ovomaltine pate a tartiner
Ovomaltine tablette
la famille entière des Cailler sauf le 100% cacao
et de la fondue en sachet que l'on trouve au Coop.
en échange je vous file de l'huile d'olive, du thym, du romarin et de la fleur de sel.

Bin moi 100 euros la descente sur Beauduc ca me fait mal au sac...et à chaque fois..du reste c'est plus un sac à boules que j'ai entre les pattes mais un bidon de boules....po pratique pour les tricks
T'inquiète pas Francis, j'ai pas de Nissan gris et je mets environ 1 heure pour faire cette fameuse piste et je maudis à chaque fois ces conn.. qui nous dépassent à boulet! Et puis les Genevois...ca restent les Genevois.....
Je partage ton avis sur l'utilisation de la piste et s'il faut amener du gravas suisse bien frais de chez nous, je suis partant!
Pis tant qu'à faire je veux bien organiser un sac de Sugus, fondue, Ovomaltine et plaques Cailler..ca va faire des heureux!!
Question subsidaire: quelqu'un connait-il exactement la situation de l'utilisation de la piste par rapport à la Commune + Salins du Midi + les Ecolos du Parc Camarguais???

T'inquiète pas Francis, j'ai pas de Nissan gris et je mets environ 1 heure pour faire cette fameuse piste et je maudis à chaque fois ces conn.. qui nous dépassent à boulet! Et puis les Genevois...ca restent les Genevois.....

Je partage ton avis sur l'utilisation de la piste et s'il faut amener du gravas suisse bien frais de chez nous, je suis partant!

Pis tant qu'à faire je veux bien organiser un sac de Sugus, fondue, Ovomaltine et plaques Cailler..ca va faire des heureux!!
Question subsidaire: quelqu'un connait-il exactement la situation de l'utilisation de la piste par rapport à la Commune + Salins du Midi + les Ecolos du Parc Camarguais???
el_bodeguero a écrit :
quand a tarifa je serais curieux de savoir combien il peut y avoir d ailes en l'air; beauduc en été avec des bonnes conditions prévues à l avance c'est 350 ailes.
bo, sur tarifa juillet aout ça doit etre de l'ordre de 200 ailes par 100m de plage, je n'ose meme pas compter combien il peut y en avoir sur toute la baie... c'est simple qd on habite tarifa on ne navigue pas en été

-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 8
-
- rang 6
Je viens mettre mon petit grain de sel !
N'étant pas de la région et ayant découvert Beauduc il y a quelques mois, je n'ai pas attendu que l'on me dise qu'il fallait faire attention à cet espace (aussi bien la piste, que la plage) pour être responsable. Il s'agit à mon avis de bon sens et de respet !
Par contre, j'ai vraiment vu des autistes sur la piste samedi matin. Entre un convoi de 4x4 suisse qui n'a pas pris la peine d'attendre que je me range sur le côté pour me doubler, et les locaux immatriculés 13 qui se prennent pour des Sébastien Loeb...
Je crois vraiment qu'il y a des gens qui ne comprendront jamais que ces lieux sont fragiles, et qu'un jours ou l'autre ils nous seront interdits !
N'étant pas de la région et ayant découvert Beauduc il y a quelques mois, je n'ai pas attendu que l'on me dise qu'il fallait faire attention à cet espace (aussi bien la piste, que la plage) pour être responsable. Il s'agit à mon avis de bon sens et de respet !
Par contre, j'ai vraiment vu des autistes sur la piste samedi matin. Entre un convoi de 4x4 suisse qui n'a pas pris la peine d'attendre que je me range sur le côté pour me doubler, et les locaux immatriculés 13 qui se prennent pour des Sébastien Loeb...
Je crois vraiment qu'il y a des gens qui ne comprendront jamais que ces lieux sont fragiles, et qu'un jours ou l'autre ils nous seront interdits !