Salut,
Comme un gros noob, l'année dernière, je me suis achété une fuel 2006 nue, et une barre takoon après. Comme on peut s'en douter, j'ai quelques problèmes avec l'association douteuse des deux.
Bref, mon aile est invendable de toutes façons, donc je voudrais corriger le tir en m'achetant une barre qui va bien.
Est-ce qu'une barre fuel 2007 marche aussi? Est-ce qu'une autre barre slingshot marche aussi?
Voila voila,
C
Barre pour fuel 2006?
Modérateurs : Aventout, lionel
Yes la barre 2006 2007 et 2008 Fuel en 5 lignes fera l'affaire.
Ne prends surtout pas une barre type North avec un Y sur les avant. Pour une Fuel, tu dois avoir une barre avec les 4 lignes de meme longueur (je veux dire par là sans Y sur les avants) et avec une 5 ième sans butée (pas comme North, Naish, Liquif Force), c'est à dire une 5 ieme qui pendouille un peu mais qui est libre, qui ne sert qu'au redécollage. Si c'est une 9 ou 7, ride là en 4 lignes, avec une barre de Rev 2008 ça marche. Avec les barre 4 lignes (qui sert à toute les ailes Sling dont les Fuel) 2009 et 2010 aussi.
Voilà.
Ré
Ne prends surtout pas une barre type North avec un Y sur les avant. Pour une Fuel, tu dois avoir une barre avec les 4 lignes de meme longueur (je veux dire par là sans Y sur les avants) et avec une 5 ième sans butée (pas comme North, Naish, Liquif Force), c'est à dire une 5 ieme qui pendouille un peu mais qui est libre, qui ne sert qu'au redécollage. Si c'est une 9 ou 7, ride là en 4 lignes, avec une barre de Rev 2008 ça marche. Avec les barre 4 lignes (qui sert à toute les ailes Sling dont les Fuel) 2009 et 2010 aussi.
Voilà.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »