Trop de boards perdues ! une soluce le sticker BOARDFINDER
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Je pense que ce sticker a été concue non pas seulement pour les boards perdu en mer, pour lesquels il est la vrai, la nage permet de remédier; mais aussi pour ceux qui les oublis sur la plage, pour lequel il n'y a rien faire ( pas de greffe de neurones pour le moment bien qu'aparement, cela pourrait éventuellement se faire dans le future..)
en tout cas ça fait plaisir de voir que sur flysurf.com il n'y a que des mecs hyper responsables à qui il n'arrive rien parce qu'ils pensent à tout, je suis vraiment flatté de côtoyer l'élite sur ce forum...
...aaaah on me souffle dans l'oreillette que ça ne serait en fait que de gros tocards, on m'aurait menti?!
Un peu d'humilité ferait pas de mal à certains ici...
...aaaah on me souffle dans l'oreillette que ça ne serait en fait que de gros tocards, on m'aurait menti?!

the_vodkite a écrit :en tout cas ça fait plaisir de voir que sur flysurf.com il n'y a que des mecs hyper responsables à qui il n'arrive rien parce qu'ils pensent à tout, je suis vraiment flatté de côtoyer l'élite sur ce forum...
...aaaah on me souffle dans l'oreillette que ça ne serait en fait que de gros tocards, on m'aurait menti?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas pour toi , mais quand j'ai perdu ma planche et que j'ai déjà foiré ma session + 590 euros dans le cul , je suis un peu colère après moi même et ma propre connerie ......
Donc , j'analyse le pourquoi du comment , ayant en effet un niveau de blaireau mais qui me convient , ne sautant pas , naviguant dans les 3 miles , surfant , la perte de ma planche me met en danger ( faire 1 miles en body drag par vent side au risque de rater la plage , c'est moyen ....) j'ai décider de mettre un leash a enrouleur et a améliorée le système en lui collant un leash élastique de 1 m au bout ....
Apres si ça vous amuse de perdre vos planche , ne changer rien , c'est que vous êtes riche ......
Pontos a écrit :j'aime assez l'idée mais pourquoi pas mettre directement directement notre adresse mail sur la board avec un autocollant similaire plutot que passer par l'intermédiaire boardfinder ?
Salut Pontos, mettre une adresse mail perso (ou un numéro de tél) revient à faire des stickers personnalisé et donc a un prix de revient élevé.
Faire des stickers en quantité avec seulement un numéro incrémentale permet de fournir un service gratuit (hormis le timbre) et transferable si tu vends ta board (en nous transmettant les nouvelles coordonnées de l'acheteur). Propre et efficace