piste beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Spotz34430
rang 5
rang 5

piste beauduc

Messagepar Spotz34430 » jeu. 13 mai 2010 20:44

salut a tous

demain j'envisage d'aller faire un tour sur beauduc,la piste est praticable?

avec ces dernières pluies.

Merci

Publicité
olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 13 mai 2010 21:59

oui pas mal d'eau et de bouillasse :lol: mais ca passe j'en arrive, par contre la surpopulation guette pour ce WE, rarement vu autant de kite en l'air que cette am, vache :shock:
mais c'etait bien bonnard quand meme et le WE s'annonce copieux on va se gaver, content l'oliv d'avoir renoncer au Fise cette année :mrgreen: :mrgreen:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 14 mai 2010 16:08

hé merde pour la flotte et la surpopulation :x ca fais chier :evil:
plage de droite y avait aussi bcp de monde ????
qu'est ce que tu appelle surpopulation a gauche, ya vait vraiment bcp d'ailes, combien ??
j'y vais ce we et ca me fais chier si c'est blindé a gauche, j'irai a droite s'il le faut mais bon c'est qd meme moins bien.

y a de l'eau dans la bassine ??

barze
rang 5
rang 5

Messagepar barze » sam. 15 mai 2010 10:38

de l'eau dans la bassine, ça il y en a....
j'y ais passé la journée d'hier, et avec les orages de jeudi soir, la route est bien défoncée et surtout beaucoup de boue (c'est la station service à Sambuc qui était contente :wink: )

beaucoup de monde à la bassine, des voitures de partout :shock: :shock: , mais bon, bonne ambiance quand même.

plage de droite, beaucoup moins de monde, comme d'habitude.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 15 mai 2010 21:26

pour le nb d'ailes je ne sais pas, j'ai essayé de motiver ma fille à compter mais elle a vite rennoncé :lol: comme d'habitude moins de monde à droite mais quand meme bien blindé,
à gauche la bassine se remplit et se vide au gré des marées :lol: hier soir archi pleine, cette am completement vide,

c'etais finalement moins peuplé aujourd'hui, remarque le vent etait copieux, matinée presque tranquille, enfin faut le dire vite les ventilos etaient au taquet :mrgreen:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 15 mai 2010 21:59

c'est clair ca a bien souffler. a droite le monde etait largement supportable, voire meme c'etait bien. pas grand monde et du vent a gogo.
comprends pas pour la bassine, avec le vent qu'il y avait ca aurait du se remplir, space :roll: :roll:
bien bien toilé pour moi en 7m mais c'etait navigable tte la journée.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » dim. 16 mai 2010 16:49

sur que la piste a bien morflé, avec une 206 en roulant tres lentement on a touché au moins 5 fois.

Par contre, il ne faut pas rouler dans les flaques, c'est ca qui finit par creuser.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » lun. 17 mai 2010 10:48

el_bodeguero a écrit :Par contre, il ne faut pas rouler dans les flaques, c'est ca qui finit par creuser.

+1
La piste est dans un état épouvantable.
Le comportement des gens n'y est pas étranger, il faudrait vraiment que les utilisateurs en prennent conscience.
Quand je vois des têtes de noeuds qui roulent à 60 km/h sur la piste, j'ai envie de mettre des gifles. (oui je pense à toi avec ton Nissan gris immatriculé à Genève et à toi aussi avec ton kuga immatriculé dans l'Isère). ARRETEZ DE ROULER COMME DES IDIOTS SUR CETTE PISTE, on sait que vos 4x4 fonctionnent bien, même dans les pires conditions, pas la peine de nous en faire la démo à tour de bras, on s'en branle de l'efficacité de vos 4x4!
Arrêtez aussi de sortir de la piste pour passer dans des endroits interdits. A force de comportement de ce genre, l'accès finira par être condamné.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 17 mai 2010 10:59

+ 1

pour ma part j'y vais le plus souvent en twingo, c'est l'expédition, vu le passage qu'il y a du avoir hier meme pas sur de passer certains trou cet am, pfuuu ...

et je suis également dépité de constater le comportement des gens, sur la piste et de plus en plus sur la plage, 4*4, motocross, quad c'est la fete à neuneu, sans parler des kites objectivement pour les non pratiquants ca doit etre un enfer...

sans etre sectaire mais force est de constater également une invasion de Suisse :lol: j'ais rien contre, ni contre les Lyonnais ou Isérois, on envahi bien "leurs" montagne pendant l'hiver :lol: mais je sais pas, que tout le monde y mette un peu du siens ...

à ce rythme une interdiction qui planne depuis des années finira par tombée, ca serais vraiment dommage, mais à force certainement necessaire pour préserver ce lieu :( heureusement qu'il y a les moustiques pour mettrent un peu d'ordre :twisted:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » lun. 17 mai 2010 16:30

je réitère ma proposition :
A chaque voyage à Beauduc réalisé, j'amène un sac de gravats et je comble un trou de la piste.
Pour les suisses, même règles mais x2 (bah quoi? quand on passe sur vos autoroutes sur 20 kms on raque bien l'autoroute pour l'année, non?)
Si tout le monde s'y met, on peut espérer limiter les dégats. (en plus d'un comportement adapté et civique)

Retourner vers « Le bar »