Merci à tous pour ce forum fort utile. J'ai une semaine de vacances en mai et j'ai très envie de commencer le kite. Je cherche un spot facile pour débuter, sympa, au soleil, où il y a des bonnes écoles pour prendre des cours et si possible où il y a autre chose que des hotels clubs (je préfère mille fois les ambiances routard et auberges de jeunesse).
On m'a conseillé l'Egypte, l'Asie du sud est (où ?) ou les Caraïbes (Cabarete notamment) mais ça venait pas de vrais kitesurfers et c'était plutôt des "on m'a dit que c'était bien".
Qu'est ce qui vaut le plus le coup selon vous ?
Merci et à bientôt sur ce forum
Spot sympa à l'étranger pour se lancer dans le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Merci pour vos réponses super rapides. Ca a l'air d'être le paradis des kitesurfers purs et durs car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. J'hésite un peu à commencer directement par une immersion totale vu que j'en ai jamais fait mais c'est sûr que ça a l'air d'être un bon plan.
Vous pensez qu'il faut combien de temps avant de commencer à s'amuser ?
à plus
à plus
- bOb isl@nd
- bavard
fig a écrit :Merci pour vos réponses super rapides. Ca a l'air d'être le paradis des kitesurfers purs et durs car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. J'hésite un peu à commencer directement par une immersion totale vu que j'en ai jamais fait mais c'est sûr que ça a l'air d'être un bon plan.
à plus
Moi j'étais avec Fabien pour quelques conseils et franchement à la fin de la semaine si tu écoutes bien et que tu dépasses pas le Zodiac

Eclates toi bien endroit trés trés cool et passes lui le bonjour ainsi qu'a Momo de la part de Philou

Bon vent !
yes en 4 jours tu dois tirer des bords , si t'ecoutes bien Fabien..
Du kite de 13H à 18h , le soir tu dormiras bien. et puis tu peux toujours aller un apres'm à Dakhla ou à la dune blanche et la douche d''eau chaude meme en 4x4
apresfaut voir ton budget ( avion A/R compte 400E , pension 30E/jr, cours Fabien 75E/jrs )
Du kite de 13H à 18h , le soir tu dormiras bien. et puis tu peux toujours aller un apres'm à Dakhla ou à la dune blanche et la douche d''eau chaude meme en 4x4
apresfaut voir ton budget ( avion A/R compte 400E , pension 30E/jr, cours Fabien 75E/jrs )
-
- + 2000 post !!!
Merci beaucoup à tous. Ca a vraiment l'air de cartonner le kite. J'ai hâte de m'y mettre. J'hésite toujours un peu à me mettre au milieu du désert et ne faire que ça ou à aller dans un endroit moins isolé pour pouvoir varier un peu plus les plaisirs. Mais ça c'est une question de goût. Je vous raconterai !
RODRIGUES!!!
Si le désert ne te tente pas, y a Rodrigues (à l'est de Maurice); une référence!!!
Lagon énorme, vent régulier, ambiance paisible, bonne bouffe pas chère, locaux charmants... Un paradis!!!
Lagon énorme, vent régulier, ambiance paisible, bonne bouffe pas chère, locaux charmants... Un paradis!!!