Salut à tous ,
Je vais renouveler mon matos de kite de 2007 car je compte reprendre l'activité au moins comme avant si ce n'est plus .
J'avais et je vais donc vendre ma Slingshot Fuel 13m² de 2007 , ma Slingshot Link 9m² de 2007 .
Je compte prendre des modèle de 2009 voir 2010 si je trouve une bonne affaire .
Je me suis un peu penché sur les nouveaux modèles et je pense me diriger toujours sur le même type d'aile que j'ai à savoir de l'hybrid entre un C shape et une aile plate .
Mes marques de prédilections sont Cabrinha, Slinghsot et j'aimerais tenter le North .
J'aimerais donc des infos sur les Slingshot RPM , les North Vegas 2009/10 et Cabrinha Nomade .
Ayant pris du poid depuis le temps j'hésite à m'orienter sur un quiver 7m² 12m² ou sur du 9m² / 13-14m².... Pas facile
Sinon pour la planche je pense remplacer mon SK8 2006 par un SK8 2010 étant très content de ce modèle .
Voilà si vous avez des infos je suis preneur !
Ben
Vos avis sur du matos
Modérateurs : Aventout, lionel
il y a un ans quand je faisais encore du kite je faisais dans les 75kg et je sortais assé tôt avec ma 13 . Maintenant je suis plus dans les 85 et ça ne va pas allé en diminuant ( entrainement physique ) .
je navigue en général du côté de narbonne / port la nouvelle donc plutôt venté mais ce n'ai pas dit que je ne bouge pas ailleurs dans l'année ( vendée )
je navigue en général du côté de narbonne / port la nouvelle donc plutôt venté mais ce n'ai pas dit que je ne bouge pas ailleurs dans l'année ( vendée )
-
- Rang 1000+
apres il parait (ou plutot il est ecrit)k la evo 12 2010 se tient jusqu'a 26 noeuds et a une tres bonne plage basse
je l'ai pas essayé
mais un mec du forum dit: " a 18noeuds je pass en 10"
et les north sont pas réputé pour avoir une bonne plage haute
mais si c vrai alors je l'achete pour completer ma "7" mais apparament elle est pas tres maniable en 12 la evo
mais je dis ca je dis rien (je l'ai pas testé)
apres y a le boss wainman et la !!! au dessus de 20 noeuds faut des biceps!!
pour completer une "7" faut une aile ki aille jusqu'a des claques de 25noeuds( too peace) sinon ca le fais pâs...........
et comme je dis tjrs faites moi mentir (je cherche une aile pour completer ma "7" av une bonne maniabilité genre "boss" mais perfo et ki se tient jusqu'a 27noeuds ponctuel)
bientot retour de la origin genetrix 11

je l'ai pas essayé

et les north sont pas réputé pour avoir une bonne plage haute
mais si c vrai alors je l'achete pour completer ma "7" mais apparament elle est pas tres maniable en 12 la evo

apres y a le boss wainman et la !!! au dessus de 20 noeuds faut des biceps!!

pour completer une "7" faut une aile ki aille jusqu'a des claques de 25noeuds( too peace) sinon ca le fais pâs...........

et comme je dis tjrs faites moi mentir (je cherche une aile pour completer ma "7" av une bonne maniabilité genre "boss" mais perfo et ki se tient jusqu'a 27noeuds ponctuel)

bientot retour de la origin genetrix 11
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »