jeanmimi a écrit :okayplayer a écrit :J'y suis passé Samedi; vraiment bonne ambiance et une démonstration de Nico avec la Zeeko 14 et le foil... devant toute la plage qui ne remontait pas au vent.
Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y avait vraiment pas foule au niveau des marques (de mémoire, Core/Blankforce, Fone, Zeeko/Moanashop... et quelques autres mais qui se comptaient sur le doigt d'une main)... j'avais pensé zieuter les goldenboards and co... mais non en fait
apparement tu n'est pas passé au bon moment ou alors tu as du te tromper de plage.
il est clair que si tu es passé samedi matin pendant ou juste aprés le deluge, tout n'était pas débalé...bientot les photos et Video qui parlent d'elles même.
Trois manche de longue distance couru par 32 concurents qui n'ont pas hesités malgrés les conditions avant de laisser place aux Demos de freestyle
Vendredi Thermique 13/14 noeuds et grand soleil
Samedi Deluge le Matin et petit coup de sud-est en debut d'aprem et soleil pour la Soirée Flysurf.com
Dimanche Sud est avec Test, Compet LD, et Session Freestyle avec Seb Garat, FLO Daubos, Celine Rodenas, julie Simsar, Benjamin Petit et bien d'autres.......
Une ptit Video trouver sur le net dés ce matin ici: http://vimeo.com/11598056
Salut,
Me tromper de plage?! Je suis passé de 14h à 16h samedi.
J'aurais du rester, ma faute /mais j'avais d'autres contraintes/ car j'avais vraiment envie de voir les goldenboards ainsi que la LD/Freestyle.
En tout cas un grand bravo aux organisateurs car même si samedi la météo était pas au rendez vous, la bonne ambiance était de mise.
Cédric