Arme anti-pétole !!!...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
140/42, 65/70 kg, speed² 15 (maintenant la 3 deluxe) : 7/10nds
130/37: 10/18nds (plutot 15 en theorie, pas encore testée celle ci sur l eau)
des que je peut, je prefere prendre ma petite board, elle est plus amusante a rider, elle me rappelle mon snowboard, meme sensation de switch. ma 140/42 est rigide est quand y a du clapot , elle tape un peu trop et je prends vite de la vitesse avec la speed, ce qui augmente la vitesse apparente, ce qui accelere encore...etc....et ca fini en explosion aquatique du rider :p
130/37: 10/18nds (plutot 15 en theorie, pas encore testée celle ci sur l eau)
des que je peut, je prefere prendre ma petite board, elle est plus amusante a rider, elle me rappelle mon snowboard, meme sensation de switch. ma 140/42 est rigide est quand y a du clapot , elle tape un peu trop et je prends vite de la vitesse avec la speed, ce qui augmente la vitesse apparente, ce qui accelere encore...etc....et ca fini en explosion aquatique du rider :p
Bon sinon pour la question de départ : TT avec volume, il y a la vieille fifty-one, 160x50 avec du volume!!! si je me rapelle bien elle doit faire 3-4cm d'épaisseur. Vraiment efficace dans le light, elle m'avait permis de faire concurrence à un gars de 15kg plus lourd avec une 19m speed2 + door et moi en 12hydra +fifty-one, on était les deux au meme point, et on a fini pareil en vrac quand le vent à perdu 2nds d'un seul coup 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »