bruno serait passé en tri fin....
nico pourrait tu nous dire les avantages et incovenient de cette config
merci
pouch
photos diverses de planche longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
pouch a écrit :bruno serait passé en tri fin....
nico pourrait tu nous dire les avantages et incovenient de cette config
merci
pouch
hey bé moi qui suis en train de rajouter 2 boitiers a l'arriere pour passer en 4 plutot que 3....
bruno repasse chez Rista? d'ou sort tu tes infos Pouch?
en trifin je trouvais que ça manque un peu de stabilité et de controle sur mer clapoteuse
Trifin
Nous avons fait des test l'année dernière en trifin, su r planche 190x60, avec 40 cm à l'arrière et seulement 2x18 devant.
La vitesse au largue était très intéressante, le cap était très bon aussi mais la planche difficile à tenir au près, trop fatigante. Le quattro permet de stabilier l'assiette de la planche et la rend donc plus facile.
On a pas eu le temps de creuser d'avantage, mais la 190x60 et toujours, là, je modifie en ce moment les positions de tous les inserts de strap et les boitier d'ailerons, qui vont passer en US box. Seul reste le boitier d'ialeron central arrière, en Tuttle.
Jérôme
La vitesse au largue était très intéressante, le cap était très bon aussi mais la planche difficile à tenir au près, trop fatigante. Le quattro permet de stabilier l'assiette de la planche et la rend donc plus facile.
On a pas eu le temps de creuser d'avantage, mais la 190x60 et toujours, là, je modifie en ce moment les positions de tous les inserts de strap et les boitier d'ailerons, qui vont passer en US box. Seul reste le boitier d'ialeron central arrière, en Tuttle.
Jérôme
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »