FESTIKITE - FLYSURF TOUR 2010 - QUI VIENT ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 6 mai 2010 11:00

okayplayer a écrit :Je me serais bien pointé avec mon rhum arrangé spécial MDV mais ça va donner une mauvaise image :D

Cédric

Mauvaise image c'est pas le terme que j'aurais employé :p

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 6 mai 2010 11:07

Ola !

N'en pêche vu la maxi pétole qui redémarre à partir de vendredi.... c'est par chez toi que je vais venir prendre ma semaine de vacances !

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 6 mai 2010 11:12

okayplayer a écrit :Ola !

N'en pêche vu la maxi pétole qui redémarre à partir de vendredi.... c'est par chez toi que je vais venir prendre ma semaine de vacances !

Bah nan nous c'est petole aussi a partir d'aujd :(
Mais viens donc à douardenez pour le grand prix petit navire ;)

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 6 mai 2010 11:37

otakémémé a écrit :Les corida c'est de la merde c'est pour les barbares sanguinaires :twisted:
Et conduire bouré c'est un des plus grosses conneries qu'il soit.....

Autant sur le second point sa ne se discute pas; sur le premier j'ai tenté d'engager cette discussion avec un pote qui fait les ferias et apprécie la corrida... un dialogue de sourd !

Buvons au Festikite sur la plage entre amis en croisant les doigts pour que le vent soit de la partie... car ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux être soul que con, ça dure moins longtemps :D

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » jeu. 6 mai 2010 13:14

Dr Cool a écrit :
jeanmimi a écrit :t'inquiet le soir avec 3 gramme le vent souffle fort dans toutes les directions;;;;

attention le 08 05 corrida a palavas
on y go
on fait quelques bodegas et on vient après :lol:
repérez les petites routes ou dormez sur place
y'a de l'alcooooooootest dans l'air...

jean mimi, tu peux nous faire un topo sur les chemins creux
anti maréchaussée :lol: non sans dec :roll: :roll:

EVITEZ LE GRAND Rond point à la sortie de Palavas par les arénes. ou alors reservez à plusieurs une nuit au Palavas camping. au defaut venez avec une personne qui conduit et qui ne boit pas.

Voilou

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 6 mai 2010 21:43

coup de sud est pour dimanche après midi ?????

:P :P :P

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 9 mai 2010 11:20

bah c'était bien cool :D !
j'ai bu pas mal de biere et de punch, j'ai vu des verres Red Bull des bouteilles de vodka vide mais impossible d'avoir une goutte de vodka Red Bull :cry:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 9 mai 2010 19:27

J'y suis passé Samedi; vraiment bonne ambiance et une démonstration de Nico avec la Zeeko 14 et le foil... devant toute la plage qui ne remontait pas au vent.

Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y avait vraiment pas foule au niveau des marques (de mémoire, Core/Blankforce, Fone, Zeeko/Moanashop... et quelques autres mais qui se comptaient sur le doigt d'une main)... j'avais pensé zieuter les goldenboards and co... mais non en fait :(

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 9 mai 2010 21:54

est-ce que des manches de LD ont été lancées ? Perso, je n'ai pas bougé... dégouté par la pluie...

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » lun. 10 mai 2010 07:21

okayplayer a écrit :J'y suis passé Samedi; vraiment bonne ambiance et une démonstration de Nico avec la Zeeko 14 et le foil... devant toute la plage qui ne remontait pas au vent.

Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y avait vraiment pas foule au niveau des marques (de mémoire, Core/Blankforce, Fone, Zeeko/Moanashop... et quelques autres mais qui se comptaient sur le doigt d'une main)... j'avais pensé zieuter les goldenboards and co... mais non en fait :(

apparement tu n'est pas passé au bon moment ou alors tu as du te tromper de plage.
il est clair que si tu es passé samedi matin pendant ou juste aprés le deluge, tout n'était pas débalé...bientot les photos et Video qui parlent d'elles même.

Trois manche de longue distance couru par 32 concurents qui n'ont pas hesités malgrés les conditions avant de laisser place aux Demos de freestyle

Vendredi Thermique 13/14 noeuds et grand soleil
Samedi Deluge le Matin et petit coup de sud-est en debut d'aprem et soleil pour la Soirée Flysurf.com
Dimanche Sud est avec Test, Compet LD, et Session Freestyle avec Seb Garat, FLO Daubos, Celine Rodenas, julie Simsar, Benjamin Petit et bien d'autres.......

Une ptit Video trouver sur le net dés ce matin ici: http://vimeo.com/11598056

Retourner vers « Le bar »