Merci

Modérateurs : Aventout, lionel
alexzorro a écrit :Y a zeeko qui fait une aile spéciale light wind assez bluffante visiblement. Jamais essayé, mais je l'ai vue en action, et c est impressionnant...
voodoospirit a écrit :la Xbow sera moins maniable mais ira plus loin en bord de fenetre (comme l hydra,speed, etc...), elle a un aspect ratio plus élevé aussi il me semble que la B2 donc mieux pour le vent leger... travailler une aile et vent leger , c est perdre en efficacité.. aile calé le plus tot possible et le plus loin vers le bord de fenetre avec de la puissance, c est l objectif.
si tu veut faire des vagues, ca sera plutot la B2.. elle restera plus dans la fenetre et plus maniable.
mais le principal reste le redecollage en pétole...si ca redecolle pas, ca donne pas envie de rider....et la mis a part le systeme ERA des zeeko....bon courage si tu a pas un caisson...
enfin bon les "grosse baches plates" restent les plus efficaces en pétole.. plus haut est le ratio , mieux c est.
popî a écrit :tu sais les grosses bache "plate" c mort!!!!!!!!
essaies de te renseigner sur la big mama de wainman ..............a moins k tu prefere la puissance a la maniabilité!!
pour moi les "c" shape grande taille c mieux k les ailes "bow"............keskion de gout peut etre
mais wainman c tres rapide pour des grandes tailles!!!! alors la big mama c pourrai etre bien
apres on parle de la sephir ozone en c moment
rico74 a écrit :popî a écrit :tu sais les grosses bache "plate" c mort!!!!!!!!
essaies de te renseigner sur la big mama de wainman ..............a moins k tu prefere la puissance a la maniabilité!!
pour moi les "c" shape grande taille c mieux k les ailes "bow"............keskion de gout peut etre
mais wainman c tres rapide pour des grandes tailles!!!! alors la big mama c pourrai etre bien
apres on parle de la sephir ozone en c moment
Faut pas croire tout ce qu'on dit sur les forums, il y en a encore pas mal sur l'eau dés que c'est light, et la il y a plus que ça qui marche en boudin ou en caisson. C'est comme dire au dessus de 10 m² ça se vends pas....
Je pense que les marques devraient un peu plus bosser sur le sujet pour nous faire des ailes de light légères et maniable....au lieu de nous faire du marketing chaque année sur les 6/12m².
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités