Contactes ton shop pour qu il demande à la marque d envoyer une aile en test via le shop
Les marques font souvent comme ca
kiteloose alien et eh ovando
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouai mais le problème est que bien souvent certain shop ne veul pas travailler avec telle ou telle marque, arfff grrr....
Cela me fait penser à un shop qui mes en tests une aile, tu vien pour la prendre, et la il te dit, ok je la laisse pour tester mais apres faut l'acheter, ou alors achete une autre taille, ou encore prend une autre type d'aile dispo dans le shop, oulalalla.... jamais vu un truc pareil....
Après je comprend que certain shop fon attention, mais bon quand même, surtout lorsque que l'on a déjà acheter du matos, aile etc dans le shop en question, j'ai du mal à comprendre !!!
Cela me fait penser à un shop qui mes en tests une aile, tu vien pour la prendre, et la il te dit, ok je la laisse pour tester mais apres faut l'acheter, ou alors achete une autre taille, ou encore prend une autre type d'aile dispo dans le shop, oulalalla.... jamais vu un truc pareil....
Après je comprend que certain shop fon attention, mais bon quand même, surtout lorsque que l'on a déjà acheter du matos, aile etc dans le shop en question, j'ai du mal à comprendre !!!
Souvent les ailes bien perfos en déhooké sont un peu instables (c'est ce qui génère la détente de ligne après le pop). Donc oui une aile a toujours des défauts, mais pour les bons riders, ça ne les gènerait probablement pas.
En tout cas, je suis curieux d'essayer pour comparer avec mes HIFI comp qui sont extras au prix d'un peu moins de stabilité que d'autres ailes.
En tout cas, je suis curieux d'essayer pour comparer avec mes HIFI comp qui sont extras au prix d'un peu moins de stabilité que d'autres ailes.
el guero a écrit :Son gros inconvenient est le vent irregulier elle n aime pas trop !!!! Demande à Alf ce qu il en pense il l a essaye
effectivement j'ai enfin essayé la 9m dans 18/25nds
construction : des renforts qui vont bien un peu partout tres bonne construction par rapport à de nombreuses ailes de la concurrence, l'aile n'a pas de one pump
barre : bien sauf l'absence de clam cleat le reglage se fait par sangles
sur l'eau : on se sent de suite super à l'aise avec la pression en barre juste ce qu'il faut , elle est vraiment très vive sans l'être trop pour autant ce qui laisse présagé d'une plage basse impressionante (mais pas vraiment testée vu que le vent s'est cassé la gueule d'un coup mais je suis resté quasiment seul à la fin à naviguer)
dans les claques, l'aile est bien rigide et ne déforme pas du tout le depower est important
les downloops se font tout seuls sur l'oreille pas testé de kiteloops ce jour là mais apparemment ça ne génère pas une grosse puissance
en déhooké j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une wainman smoke que j'avais l'année précédante c'est à dire que l'on n'a pas besoin de jouer avec la sangle de depower on n'est deja bien reglé ce qui est différent des ailes delta du moment par exemple ( je navigue actuellement en bandit 3...)
en vagues la vivacité permet d'attaquer bien comme il faut, cependant l'aile a tendance a decrocher un peu dans les bottoms appuyés comme la wainman d'ailleurs (mais pas au niveau des bandit dos )
conclusion : j'ai vraiment aimé cette aile alors que j'etais plutot sceptique au vu du shape général, on se sent tout de suite bien au niveau sensation c'et assez proche d'une wainman smoke mais avec une sustentation qui n'a rien à voir du tout, le redecollage est bon,
dommage pour les sangles et le one pump, je pense qu'elle va faire mal cette année vu la polyvalence et la plage d'utilisation de l'aile d'ailleurs je pense craquer après le prochain test ...
C'est vraiment une question de point de vue l'absence de clam pour une sangle ainsi que l'absence de one pump rime aussi avec absence de problème,2 écoles a ce sujet.
Sinon pour posséder l'aile depuis quelques temps version EH qui au final est le même produit rien a redire une aile très polyvalente avec comme seul défaut la plage haute, ça démarre vraiment très tôt mais ne supporte pas le vent au delà de 30 noeuds et ce quel que soit la taille.
Sinon pour posséder l'aile depuis quelques temps version EH qui au final est le même produit rien a redire une aile très polyvalente avec comme seul défaut la plage haute, ça démarre vraiment très tôt mais ne supporte pas le vent au delà de 30 noeuds et ce quel que soit la taille.
alexosor a écrit :C'est vraiment une question de point de vue l'absence de clam pour une sangle ainsi que l'absence de one pump rime aussi avec absence de problème,2 écoles a ce sujet.
exactement même bridage et barre entre les 2 modeles ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »