Ou partir en Aout en famille avec enfants ????

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

xstream
Novice
Novice

Ou partir en Aout en famille avec enfants ????

Messagepar xstream » sam. 20 mars 2010 16:59

Salut,

Je recherche un voyage proche de chez nous 2 à 3 heures ( marseille ou nice ) de vol max dans hotel All inclusive avec du vent j'ai pensé a la turquie ou grece/crete mais surtout pas la Tunisie donc merci de m'indiquer un bon plan car je trouve rien du tout d'interessant.

Merci

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 21 mars 2010 07:43

bonjour, au mois d'aout cette année pour que toute la famille trouve son bonheur nous avons choisi le club med et pour que je puisse quand même kiter j'ai choisi celui d'el gouna... on verra bien

xstream
Novice
Novice

Messagepar xstream » dim. 21 mars 2010 08:37

oula niveau budget ca doit etre costaud non ??!!

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » dim. 21 mars 2010 09:17

y a la grèce (Rhodes nord mais fô prendre la voiture ou le vélo pour aller kiter) ou les canaries (fuerte par ex hotel Oliva Beach) J'ai fait les 2 avec femme et enfants et tout le monde y a trouvé son compte.

ou tarifa

ou le Portugal

l'Egypte y fait chaud en août pour les gosses

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 21 mars 2010 09:30

pour trois l'an dernier : un mois au brésil en location sur la plage (partagée avec des amis) avec personnel de maison, cours de kite pour ma fille et mon mari, des down wind pour moi, des ballades à cheval pour ma fille et une pour nous, des cours de capoeira pour tous, des trips en buggy, de nombreuses soirées dans le club des italiens, restau midi et soir : environ 6200 Euros tout, mais alors vraiment tout compris sans se priver et avec une seule envie : y retourner !!!

pour trois avant de partir club med = 7629 Euros du 31 juillet au 14 aout ...

oui je trouve que le club c'est très cher mais c'est franchement pas mal avec des ados et pour les animations. Quand dans le groupe tu as des non kiteurs, sportifs ou non, des jeunes voir des enfants, des amis ou pas.. si tu es gros consommateur d'activités diverses c'est sympa..
perso je trouve que partir avec un groupe d'amis qui ont des enfants de l'age des tiens, partager une maison ou un trip, organiser les vacances pour que tout le monde y trouve son compte : ça prend du temps de l'énergie c'est un peu de stress (pourvu que tout le monde soit content...) mais franchement tant sur le plan du budget que pour les souvenirs que tu te fabriques c'est vraiment le top...
après ça dépend des clubs j'ai adoré grégolimano en grèce mais j'ai vraiment pas aimé djerba....

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » dim. 21 mars 2010 20:02

j'ai fait El Gouna l'année de son ouverture.
Très chouette pour les diverses activités. Un peu de kite le matin, puis un peu de planche, puis un peu de cata car moins de vent, un petit 18 trous sous le quagniard (orthographe???) et enfin un 'ptit tennis en fin de journée (moins chaud). Enfin, çà c'est les 2 premiers jours car j'étais sur les genoux... Plongée et scuba diving aussi

Mais il n'y avait pas d'enfants (pas du tout). Je ne sais pas si çà a changé depuis, c'était il y a +- 5ans

Pour le kite, c'est pas top devant le club: vent souvent off, pas régulier, et grande baie (sans plage) sous le vent, donc si tu perds 200m, c'est bye bye (enfin ils viendront bien en zodiac...). Donc devant le club c'est pas pour les débutants !

Les gens kitaient au vent au Mövenpick (à marée haute) ou à qques km au vent (taxi...)

aspym
Habitué
Habitué

Messagepar aspym » mar. 23 mars 2010 09:31

Pour avoir été au club med à el gouna et à safaga à l'intercontinental, les deux fois en famille en Aout, il est clair que le club med est vraiment bcp mieux. Ambiance francophone vs russe, animations, snorkling et autres sans comparaison. au niveau kite en revanche plan d'eau plus sympa à l'intercontinental, mais plus convivial au club.

Enfin chez moi la famille m'a fait comprendre qu'elle retournerait bien à el gouna!

mapia17
petit nouveau
petit nouveau

vacances en andalousie

Messagepar mapia17 » ven. 30 avr. 2010 20:04

Bonjour,

Je peux vous suggérer de partir en Andalousie, sur la costa del sol, c'est très agréable, et il y a du vent.
Il y a plein d'activité à faire et aussi profiter de la plage.

Je connais une boite de tourisme que vous pouvez contacter pour vous organiser vos vacances.

C'est Nox Aventura, sur www.vacancesandalousie.com

Il parle très bien le français donc pas de soucis à ce niveau là.

Bonnes Vacances

OpenWide
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar OpenWide » dim. 2 mai 2010 18:17

Attention, le mois d'août se situe dans haute saison touristique. Tarifs en rapport.
Je vous propose cependant l'Egypte orientale directement sur la Mer Rouge.
Connectez-vous sur www.openwide-travel.com
Séjours Wind, Kite, Plongée et toutes autres activités de loisirs.
Vous ne serez pas déçus.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez passer par le site pour nous contacter.
Sportivement ......

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 2 mai 2010 19:31

Dommage qu'un sujet se transforme en propagande publicitaire avec chacun qui conseille ses propres sites de voyages.

Mais que fait la modération ! :D

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »