Shops distributeurs GAASTRA

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mer. 28 avr. 2010 18:44

tu sais guizmo je suis du meme avis sur north

équipé en north depuis 2004 j en reviens car c est devenu du gd n importe quoi ... mais bon

moi je suis passé sur best et franchement pour le moment pas decu

apres y a forcement mieux et forcement moins bien mais bon suivant les gouts et les couleurs ...

je te souhaits bonne chance pour trouver chaussures a ton pieds

bye

ju

Publicité
CoX
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar CoX » mer. 28 avr. 2010 19:03

Sepult a écrit :Seul reproche est cette foutu barre, toujours aussi merdicimal, dommage...

Tu lui reproches quoi exactement à cette barre?

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 28 avr. 2010 20:04

@T62:c'est exactement ça....et puis ça tourne assez lentement je trouve...je l'ai trouvé "pataude"....pas tres joueuse....en comparaison la rebel 2009 et 2008 tournent bien mieux....
Pour la Fuse,je la testerai bien.....mais les premiers retours que j'ai eu disent qu'elle tourne encore moins que la rebel :shock: :shock: .....donc je suis sceptique.....

@julkaf:c'est vrai que j'ai du mal à décrocher encore de North parce que je connais bien le matos mais comme tu le dis,ça part dans tous les sens et c'est pas forcément mieux d'années en années....donc je tate le terrain ailleurs:j'ai testé du matos LF que j'ai bien aimé.....là j'aimerasi bien testé du Gaastra....je suis open en ce moment.....car il faudra bien que je remplace mes "vieilles" north un jour ou l'autre..... :mrgreen:

pour la barre Gaastra,elle ressemble un peu à une North 2008/2009 non??

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » jeu. 29 avr. 2010 07:26

Pour guizmo.
Pour la rapidité de la fuse c'est surtout le feeling. Comme c'est doux et que c'est une SLE le feeling est bien différent de la Rebel. Pour ceux qui connaissent c'est très proche de l'Octane.
Pour la rapidité de rotation c'est pour moi dans la bonne moyenne des 12 si on parle de cette taille. C'est aussi bien voir mieux qu'une Switch 10, qu'une Havoc 12 2010. Maintenant après quelques sessions je suis surpris des loop très sur l'oreille pour ce type d'aile. Le problème de ce feeling particulier c'est que c'est pas parce que c'est doux qu'il faut pas tirer sur la barre.
C'était juste pour infos.
Gaastra c'est beaucoup mieux depuis 2ans. La jekill une vraie bonne aile à tout faire !

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » jeu. 29 avr. 2010 08:45

guizmolebo a écrit :@T62:c'est exactement ça....et puis ça tourne assez lentement je trouve...je l'ai trouvé "pataude"....pas tres joueuse....en comparaison la rebel 2009 et 2008 tournent bien mieux....
Pour la Fuse,je la testerai bien.....mais les premiers retours que j'ai eu disent qu'elle tourne encore moins que la rebel :shock: :shock: .....donc je suis sceptique.....

@julkaf:c'est vrai que j'ai du mal à décrocher encore de North parce que je connais bien le matos mais comme tu le dis,ça part dans tous les sens et c'est pas forcément mieux d'années en années....donc je tate le terrain ailleurs:j'ai testé du matos LF que j'ai bien aimé.....là j'aimerasi bien testé du Gaastra....je suis open en ce moment.....car il faudra bien que je remplace mes "vieilles" north un jour ou l'autre..... :mrgreen:

pour la barre Gaastra,elle ressemble un peu à une North 2008/2009 non??

Moi je viens des rebels 2009 que j'aimais vraiment bien et j'ai essayé et suis passé aux EVO et bien je suis très content, c'est tout en mieux que la rebel, plus joueuse, encore plus facile en saut, plus ludique, tourne très bien, et toujours la barre 2010 qui est pour moi une réussite d'esthétique et de technique, surtout avec le dévrilleur. De tout ce que j'ai eu comme ailes et essayer, je trouve les north vraiment sécu, de bonne qualité, un bon sav et une bonne cote de revente.
Je ne trouve pas que North parte dans tout les sens, il faut juste essayer les ailes, et chacune a bien son programme.
Pour info. je n'ai pas d'actions chez North

Attention à gaastra pour la revente, sinon elles ont l'air sympa !!
Sur Noimoutier ça ride avec pas mal, et ça à l'air sympa !!!

@+

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » jeu. 29 avr. 2010 09:35

Airslide à La Baule (44) distribu du gaastra.

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » jeu. 29 avr. 2010 12:37

CoX , Guizmolebo : Et bien je reproche qu'il n'y a pas le B-C gainé, l'année dernier je les changer 3 fois, pourtant je rince la barre et comme il faut, bref je trouve cela vraiment pénible, du coup quand j'avais ma Jekill, je m'etait fait mon petit B-C gainer, j'ai pas pu le faire avec la Max, le trou étant top petit.
Ensuite il y a les prelignes, 2 de foutu en une année, à chaque fois que cela a casser c'était pendant un saut, pas cool !
Et forcement les lignes qui pour moi (perso) son de mauvaise qualité, idem cassé !
Pour finir, le réglage par sample qui est vraiment merdique.
Quoi que j'ai pas fini, faut pas j'oubli le chicken loop, ail ail ail et re ail.
Bref la barre gastraa est m.e.r.d.i.c.i.m.a.l mais bien sur, cela reste PERSO !

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 29 avr. 2010 12:54

ah oui quand même....!!! :shock: :shock:

pas cool tout ça.....

merci pour ton retour instructif...

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » jeu. 29 avr. 2010 13:21

De rien LoOoL
Pour le chicken loop en faite y a plusieurs problème, la sécu ne se large plus quand tu en a besoin, chose qui vient être changer, heureusement.
Avec le nouveau apparament aucun prob la dessus, à voir...
Reste quand même l'histoire du changement du B-C, la sa devient méga chiatic voir même tu peux flinguer ton chicken loop, si si, j'en est fait l'experience, dégouter.
Toute façon y a juste à voir la vidéo sur le site gastraa pour comprendre.
Mais bon apres l'aile est vraiment TOP.

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 29 avr. 2010 17:28

prend une c4 le boot est gainé et la secu est top et vu ton niveau et que l'aile bouge bien je pense que ça ira très bien en plage basse ou sinon prend la 11 :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »