PETOLE DANS LE SUD !!!! j'en peux plus !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » sam. 24 avr. 2010 21:58

Ils annoncent un peu de tram pour demain aprem sur Gruissan
Je me tate d'y faire un tour :

Prévision pour la journée du dimanche 25 avril :
Vent :
De Cerbère à Gruissan, variable force 1 à 3 s'établissant Nord-Ouest force 4 à 5 l'après-midi, localement force 6 la nuit suivante.

Publicité
opalekitsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar opalekitsurf » sam. 24 avr. 2010 22:00

Be oui les gars, c'est vrai ce que dit Boardeline faut bouger, Vendredi cession magique a VN en Tram avec les vagues du marin de jeudi :D :D
Un vent de rêve, laminaire, porteur, session parfaite en 9M :mrgreen: :mrgreen:
Ça faisait des mois que j’avais pas fait une tel nav !!! Ce spot est vraiment magique !!!
Mon dieu que ça fait du bien 8) 8)
Boardeline c'était toi Vendredi sur la flaque de Gruissan avec un HW blanche :?:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 25 avr. 2010 09:46

opalekitsurf a écrit :Be oui les gars, c'est vrai ce que dit Boardeline faut bouger, Vendredi cession magique a VN en Tram avec les vagues du marin de jeudi :D :D
Un vent de rêve, laminaire, porteur, session parfaite en 9M :mrgreen: :mrgreen:
Ça faisait des mois que j’avais pas fait une tel nav !!! Ce spot est vraiment magique !!!
Mon dieu que ça fait du bien 8) 8)
Boardeline c'était toi Vendredi sur la flaque de Gruissan avec un HW blanche :?:

Salut,

non, ça n'était pas moi... je n'ai navigué que samedi matin sur la nautique... par contre, il y avait un autre gars en WH blanche... un gars de narbonne... c'était peut être lui que tu as vu vendredi...

Alors, ces "origine"... ça marche... il faut que l'on se rencarde pour que tu me les fasses essayer.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » dim. 25 avr. 2010 10:07

mouaaaaaaaa, il semble qu'eole decide à de reveiller :P
Mardi un bon coup de mistral semble se mettre en place ahhhhhhhhhhhhh :lol: je suis au bord de l'implosion :mrgreen: :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 25 avr. 2010 10:48

ouep Oliv nous mardi on est chaud pour un petit beauduc pi etre ! a voir comment sera la tram lundi soir

opalekitsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar opalekitsurf » dim. 25 avr. 2010 12:27

Alors, ces "origine"... ça marche... il faut que l'on se rencarde pour que tu me les fasses essayer.

Rroo oui qu'elles sont bien ses Origin :mrgreen: :mrgreen: (en meme temps je vais pas dire le contraire :mrgreen: )
Quel régal vendredi :D :D
Bon c'est domage j'ai eclater un insert donc j'ai rider en one foot strapless.....Chiant mais amusant, du coup je pense virer les strap de cette board et mettre un grip dessu!!
Mon collègue (60kg) en 9 Hydra m'a fait halluciné, sur la plage il lui suffisais de border pour monter 2/3m de haut et se poser comme une fleur, rarement vu un vent aussi porteur :D
Pas de problème Boardeline on va réussir à se caler ça un de ses jours 8)

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 25 avr. 2010 14:03

opalekitsurf a écrit :

Rroo oui qu'elles sont bien ses Origin :mrgreen: :mrgreen: (en meme temps je vais pas dire le contraire :mrgreen: )
Quel régal vendredi :D :D
Bon c'est domage j'ai eclater un insert donc j'ai rider en one foot strapless.....Chiant mais amusant, du coup je pense virer les strap de cette board et mettre un grip dessu!!
Mon collègue (60kg) en 9 Hydra m'a fait halluciné, sur la plage il lui suffisais de border pour monter 2/3m de haut et se poser comme une fleur, rarement vu un vent aussi porteur :D
Pas de problème Boardeline on va réussir à se caler ça un de ses jours 8)

Le Pb c'est que meme dans 30 nds les jumps reste à 2/3 m de haut avec cette aile :lol:
Par contre, tu y reste 5 bonnes mn ! :roll:

opalekitsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar opalekitsurf » dim. 25 avr. 2010 18:05

Le Pb c'est que meme dans 30 nds les jumps reste à 2/3 m de haut avec cette aile
Par contre, tu y reste 5 bonnes mn !

Alors JP on sait plus sauter ou quoi :mrgreen:
Je te propose une petite session ensemble et tu verras si tu restes à 2/3M. :D :D
Vendredi je me suis mis une bonne satellisation à 10/12M :D :D Bon ok y avait des tremplins mais bon quand même, je peux t’assurer que ça monte bien sec quand même, mais c’est un peu comme les WH si tu veux monter faut bien balancer l’aile dans la fenêtre opposé, tout est une question de technique !!

opalekitsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar opalekitsurf » dim. 25 avr. 2010 18:16

Ça y est!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
:D :D :D Ils ont rallumé le ventilo!!!!!!!!!!!! :D :D
Ça souffle depuis ce matin sur Leucate :D , espérons que ça dure....au moins jusqu'a Mardi...je bosse pas.
Boardeline si tu veux faire mumuse en Genetrix Mardi :D

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » dim. 25 avr. 2010 21:42

Riqui, du thermique à maguelone en cette fin d'aprem et puis pour le recap de la semaine c'est:
Lundi nav
mardi nav
mercredi nav
jeudi pétole
vendredi pétole
samedi nav
et aujourd'hui nav inespéré de 19 a 20h encore en thermique apres la petite averse...

Bon d'accord, en boarde de RACE et 14 m², je sais c'est pas du kite!!!

Biz

Retourner vers « Le bar »