Solid wind mort dans l'oeuf????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » jeu. 22 avr. 2010 08:15

otakémémé a écrit :Mon dieux quel prétentieux....Tu peux venir faire un tour dans le sud si tu veux, on t'accueillera avec grand plaisir.
Si tu veux j'aurais même bientôt quelques Solid Wind en test.
Castro ça te tente???

ô ma mémé, avec toi j'irai au bout du monde, même si je te croyais normande!
Biz ma mémé
ps: j'espère que tu me fera quand même de la tarte aux pommes.

Publicité
otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 22 avr. 2010 08:51

oui la tarta au pomme c'est bien mais.....la pipe sans le dentier c'est!!!!!

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » jeu. 22 avr. 2010 09:05

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 22 avr. 2010 10:35

bzhkite a écrit :un peu de concret :
http://www.hanglos.fr/news/213540/news- ... -9-m2.html

:arrow:

Ce test a été fait avec des protos et non des pré-séries (qui sont identiques à la série pour valider le produit final) qui n'ont plus grand chose à voir avec la Duke de série à priori.

Je me trompe? :?:

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 22 avr. 2010 11:24

ouh la la, tj à fond Otakémémé je vois :lol:
elle te traumatise ou bien ? ces Solid-wind :lol:
quel acharnement, je ne comprend pas bien, tu es le team manager de Seb ?
en tout cas c'est bien ca t'occupe visiblement :mrgreen:

rassure toi omboo, il y a que sur les forums ou ca se passe comme ca, faut bien se defouler :lol:

pour les curieux, il semble que la Duke a cassé sa coquille, en test dans le kiteboarder mag special test:
http://solid-wind.over-blog.com/

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 22 avr. 2010 20:11

Il y a même une pub avec 3 shops qui vendent solid wind. Seulement soit les site internet des shops ne les proposent pas ou alors les sites des shops ne fonctionnent pas :lol: :lol: :lol:
Donc la coquille n'est pas encore cassé :mrgreen:

Le test ne révèle pas une superbe aile :wink: mais bon, il y a un monde entre les tests mag et le terrain donc je suis toujours intéressé par un vrai test :D

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 22 avr. 2010 21:44

Soeur Emmanuelle a écrit :Le test ne révèle pas une superbe aile :wink: mais bon, il y a un monde entre les tests mag et le terrain donc je suis toujours intéressé par un vrai test :D

Les objectifs ont l'air d'être atteints: prix correct, facile et solide.
Maintenant c'est clair, c'est une 1ère donc elle peut pas tourner plus vite, avoir un meilleur dépower et autre que l'année dernière! :mrgreen:
Pour répondre à la remarque des shops, je me suis aussi fait la remarque et j'ai eu la réponse :"toutes les ailes qui sont arrivées étaient déjà vendues, une nouvelle livraison arrive d'ici peu!" Donc je peux toujours pas tester non plus :(

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 22 avr. 2010 23:24

bruno1313 a écrit :Pour répondre à la remarque des shops, je me suis aussi fait la remarque et j'ai eu la réponse :"toutes les ailes qui sont arrivées étaient déjà vendues, une nouvelle livraison arrive d'ici peu!" Donc je peux toujours pas tester non plus :(

Plus ou moins personne ne connait Solid-Wind et elle seraient déjà toutes vendues :shock:
:lol: :lol: :lol: non, franchement, je ne pense pas qu'elles soient arrivées un jour dans un shop :wink: :mrgreen:

Allez, patientons encore un peu. Au mieux, ce post fait le buzz pour la marque :mrgreen:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 23 avr. 2010 00:28

l'aile a beaucoup tourné par ici ( avec le peu de vent de cette saison ) au milieu des f one , cabrinha , des zeeko , waiman , des liquid force .... etc .....

j ai bien aimé cette aile , sa stabilité , sa vivacité , sa faculté a redecoller tres tres sainement (meme dans sa plage basse) , elle est accesible a un tres large public , comportement sein

elle manque un poil de plage basse , et certain GRAND FREESTYLLEUR WORLD CHAMPION lui trouve un petit manque de pop et de pattate en kiteloop ( zon ka un peu moins tirer sur la barre .... elle passera un peu plus bas :wink: )

je continu a penser que le raport qualité prix est plus que correct
son positionement wave et freestyle progression est correct egalement

la 11 est tres souvent sur le spot ou sur les reef au large >> y a qu'a venir tester
pour la dispo ça ne semble pas vraiment en rupture ........

la marque aurra besoin d'un certain temps ( pour ma part c au moins 3 ans ) pour s'implanter au milieu du marché , comme tous le monde au debut ........ y a ka relir le post ................ ou meme d'autre y a 5 ou 6 ans sur best et compagnie ................... c la meme !

donc oui pour la caraibes >> on les a et on les fais essayer et meme qu'on navigue avec , n'en deplaise a certain ....

seulle erreur ds la pub les numeros de tel airfly 0596 76 25 31 :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 23 avr. 2010 08:32

comandor a écrit :
carlostropico a écrit :pffff, un topic polémique et le forum est pourri...t'es pas là pour garder l'ambiance guillerette toi, non?
je zieute le sujet,
y a de quoi se marrer et puis, pour solid-wind
au final, son principal détracteur fait en sorte que le nom reste en première page du forum,
le descend de façon insensé, à la limite de se décrédibiliser lui même, hein ma mémé préféré...
moi, je dis , au final, j'attends avec impatience cette aile,
mais je me demande si c'est pas un coup de com' de la p'tite mémé....allez, avoues, t'es de chez eux?

+1
C'est ça les nouvelles stategies marketing !
C'est ça "faire le buzz"?...

j'ai enfin ouvert le topic
c'est qu'elles ont l'air pas mal ces ailes :P :P :P
mais si c'est bien des origin
(ce dont je me contrefous royalement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

on leur reproche un manque de depower ce qui est embêtant :roll:

Retourner vers « Le bar »