Si je casse une ligne avec ma bow ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui et non, quand on arrive a bien enrouler ses lignes sur l
Oui et non, quand on arrive a bien enrouler ses lignes sur la barre, ca ne pose pas de probleme et tenir directement l'aile est plus facilement gerable.<br>Mais evidement, ce n'est pas toujours facile de bien tout enrouler sans en oublier une.
bah alors prend une barre waroo tu a le chois de mettre ton
bah alors prend une barre waroo tu a le chois de mettre ton leash en faisant une modif sur les avants ou les arrières et il te reste les arrières avec poignées ci vraiment tu veut largué<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr/catalogue/warooBARREfiche.htm'>www.bestkiteboarding.fr/catalogue/warooBARREfiche.htm</a><br>
Dans mon cas c'est la bride que j'ai modifiee qui s'est usee
Dans mon cas c'est la bride que j'ai modifiee qui s'est usee sur la poulie. D'ailleurs meme usure de l'autre cote.<br>Cela dit, j'avais pris une ancienne ligne pour la modif, ceci expliquant peut-etre cela.
j'ai cassé une seule fois une ligne,sur une barre neuve lors
j'ai cassé une seule fois une ligne<br>sur une barre neuve lors de la première sortie ...<br>sinon jamais eu d'autre ennui
non jamais cassééééééééééé de ligne,,mais obligé de rentré u
non jamais cassééééééééééé de ligne<br><br>mais obligé de rentré une fois à la nage car trop rafaleux l'aile ne tener plus en place<br>
tu dis que ton aile partait au large ...,tu kitais par vent
tu dis que ton aile partait au large ...<br>tu kitais par vent off shore ?<br>pas très prudent quand même !
Le probleme est les poulies sur la barre Cabrihna, faut modi
Le probleme est les poulies sur la barre Cabrihna, faut modifier celle de la Waroo pour ca, sinon quid du comportement de l'aile.<br>Ou alors mettre un leash sur une des arrieres de la Xbow ?
Ici votre message
Ici votre message
bah oui tu met un anneau et une butée sur un ar et le tour e
bah oui tu met un anneau et une butée sur un ar et le tour et joué