Débutant? oui oui c ça... et en Nouvelle Calédonie svp!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
LoïcSangatte
- rang 6

tu peux peut être trouvé une 13 et une 10 (ou 12 et 9) d'occaz + planche d'occasion plutôt qu'une aile neuve ... tu pourras sortir dans toutes les conditions sans prendre de risque
tu peux te râpprocher d'un shop pour les ailes d'occaz ... je pense notamment à flysurf.com qui, je pense, décrit le materiel en toute honneteté.
A+ sur les spots
(encore deux bonnes journées ce week end
)
tu peux te râpprocher d'un shop pour les ailes d'occaz ... je pense notamment à flysurf.com qui, je pense, décrit le materiel en toute honneteté.
A+ sur les spots
(encore deux bonnes journées ce week end
- fredo49650
- Administrateur

bastien.L a écrit :salut,
c'est juste pour demander si personne était intéresser par une planche pour fille. car je vend la north Paris de 2009 en 129. état excellent , même pas de griffes superficielle. presque jamais servie. une planche neuve enfaite !!! c'est une planche exeptionnelle , génial pour nos demoiselle
merci de faire passer le mot , j'ai besoin de la vendre rapidement merci
bastien , 0633288903
Bon alors toi tu commence à souler 8 messages, inscrit depuis hier et tu ne fais que poster pour ta planche à vendre (et la recherche de la nouvelle), pour tout ca il y a une rubrique "petites annonces" sur fs.com, sinon tu vas sur le bon coin, ebay ou autre et t'arrete de casser les couilles et pourrir tout les posts
sebgano a écrit :Concernant le matos je crois déduire de vos témoignages qu'il serait préférable d'arriver avec le mien...
Si je peux me permettre de donner un conseil malgré le fait que je sois un pur débutant... Vu la politique appliquée aux bagages par Air France, venir avec ton matos ne semble pas la meilleure des idées.
Le marché de l'occasion en kite est quand même assez important ici, dans ta fourchette de prix (120kf - 180kf) tu ne devrais avoir aucun mal à trouver, et pas forcément du très vieux.
Les prix de matos de kite ne sont pas plus cher sur le caillou qu'en France (et c'est d'ailleurs une des rares choses qui ne le soit pas).
- didier06antibes
- Rang 1000+

les waroo 09 sont effectivement plus cotees que les 10, par contre pour la taille, peut etre une 11 m est suffisante? ou une 9 et une 13? d'occase tu peux en toucher en parfait etat pour 400€, pour la barre le plus large possible, peut etre neuve ou en tout cas en parfait etat (c'est la partie la plus importante pour moi du moins)... d'accord avec tout le monde prends toi une board d'occase, les trax sont tres bien meme en 2008 (environ 300€)... je partirais bien la bas a ta place tu vas te regaler... 
Pour une bonne occaz suffit de vérifier quelques points:
L'état général de l'aile (réparation, état des lignes, de la barre)
Le nombre de sortie de l'aile
Le niveau de l'ancien proprio (genre c'est son aile avec il a débuté bien vérifier qu'elle ne soit pas trop entamé etc)
Perso je débute, j'ai déniché une naish boxer 12m² quasi neuve pour 200 euros car le proprio arrêté le kite.
sur le site leboncoin tu peux trouver des occases vraiment pas mal et pas chers! Après si tu a peur d'acheter par toi même la hotline flysurf.com te donnera de super conseil!
L'état général de l'aile (réparation, état des lignes, de la barre)
Le nombre de sortie de l'aile
Le niveau de l'ancien proprio (genre c'est son aile avec il a débuté bien vérifier qu'elle ne soit pas trop entamé etc)
Perso je débute, j'ai déniché une naish boxer 12m² quasi neuve pour 200 euros car le proprio arrêté le kite.
sur le site leboncoin tu peux trouver des occases vraiment pas mal et pas chers! Après si tu a peur d'acheter par toi même la hotline flysurf.com te donnera de super conseil!