Egypte help
Modérateurs : Aventout, lionel
Egypte help
Je repose la question sur l egypte, en particulier a distance atteignable du caire.<br>La derniere fois que je l ai posé, on m a repondu "fais une recherche sur le forum", ce qui etait deja fait, et les seules infos qu on trouve c est "safaga gnagna ...".<br>Donc je devrais y passer plusieurs mois d hiver a compter de tres bientot...<br>Sur quels spots aller, vu que je serais basé au caire. Quel spot rentre bien en decembre (sachant que ca a pas l air d etre la meilleur periode ...)<br>Merci pour toute info utile ...<br>
je crois que le meilleur spot est ras sudr au bord de la mer
je crois que le meilleur spot est ras sudr au bord de la mer rouge mais à 3 4h du caire à moins qu'il y est des spots du coté de la méditérranée
- guizmolebo
- Rang 1000+
ras sudr,c'est à 2 heures d'héliopolis.compte plus si tu es
ras sudr,c'est à 2 heures d'héliopolis.compte plus si tu es dans le Caire même.<br>un taxi peut te poser là bas.je l'ai fait une fois.le gars m'a pris 80 euros et il est venu me chercher 3 jours plus tard.sinon la location de voiture ça le fait bien aussi.plus d'autonomie.<br>je trouve le spot top.j'ai quelques photos si vraiment t'es intéressé.<br>pour les conditions de nav en hiver je ne les connais pas.mais c'est clair que ça ne doit pas être le top vu que le club mistral ferme durant cette période.<br><br><br>
Petole a Ras Sudr
Ai fait la fermeture du Club Mistral l'annee passee en Novembre. Resultat: 10 jours de vacances, 10 jours de petole.
Petole a Ras Sudr
il parit qu'il n'y a rien à faire là bas à part le kite, tu as bien dut t'emmerdé<br>
Moi j'ai etait a Dahab a noel dernier on est arrive il y ava
Moi j'ai etait a Dahab a noel dernier on est arrive il y avait un bon 20 noeud!!!!on est rester 7 jour la ba on a eu petole et on est reparti il y avait 20 noeud!!!<br><br><br>c'est rageant!!!!!!!!
D'après ce que j'ai entendu quand j'étais là-bas le thermiqu
D'après ce que j'ai entendu quand j'étais là-bas le thermique ne commence à souffler que vers le milieu du printemps et ça arrive en une semaine. Je te conseille de faire un tour sur winguru pour voir les stats des différents spots en fonction des mois et des spots.<br>