je voudrais me mettre au kite, j'ai fait un peu de planche, beaucoup de bateau et beaucoup de copains m'ont parlé du kite en bien. J'ai jamais mis les pieds sur une planche de kite mais je suis très motivée pour en faire; je recherche quelqu'un qui serait dans la même optique que moi (stages, puis navigation perso ensuite...) en île de France notamment...
Donc faites moi signe !
recherche partenaire île de France pour débuter
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Virginie B
- petit nouveau

rejoinsune assoce
Salut,
Si tu souhaites te mettre au kite, regarde ce lien :
http://akif2.free.fr/forumphp_bb/
C'est l'assoce de kite ile de France.
Ils te tiendront au courant de leur sortie, te conseillerons une ecole, et seront autours de toi lors de tes premieres sorties seules !!!
Ils sont très sympa, même si ils sont parisiens...
good luck
Si tu souhaites te mettre au kite, regarde ce lien :
http://akif2.free.fr/forumphp_bb/
C'est l'assoce de kite ile de France.
Ils te tiendront au courant de leur sortie, te conseillerons une ecole, et seront autours de toi lors de tes premieres sorties seules !!!
Ils sont très sympa, même si ils sont parisiens...
good luck
partenaire IDF
Salut,
J'habite moi aussi sur l'ile de france et je suis très motivé pour m'y mettre d'ailleur je viens d'acheter mon matos. Ainsi je recherche des personnes dans la même optique que moi.
Je te laisse mon adresse Email: londoncalling@live.fr
Je pense également que le meilleur moyen de rencontrer des passionnés en Ile de france est de faire partie de l'AKIF.
Bye
J'habite moi aussi sur l'ile de france et je suis très motivé pour m'y mettre d'ailleur je viens d'acheter mon matos. Ainsi je recherche des personnes dans la même optique que moi.
Je te laisse mon adresse Email: londoncalling@live.fr
Je pense également que le meilleur moyen de rencontrer des passionnés en Ile de france est de faire partie de l'AKIF.
Bye
-
Virginie B
- petit nouveau

message pour Bluetrane ...
J'ai essayé de t'envoyer un message mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché. Peux tu me contacter à l'adresse suivante ? amarine075@hotmail.fr
-
Virginie B
- petit nouveau

-
Virginie B
- petit nouveau