Salut,
Voilà j'ai une lunacy 2008 qui commence à avoir bien nav...
J'ai testé d'autres planches ce weekend mais je trouve la lunacy vraiment au top!
J'aimerais savoir quelles différences il y a entre les modèles???Mis à part l'accastillage pour la 2010!
Le shape me parait être le même???Non?
Le seul défaut que je lui trouve à ma 2008 c'est son poids.
Quelqu'un connait le poids de la 2010 ?
Thanks
lunacy 2008,2009,2010 différences entres les années??
Modérateurs : Aventout, lionel
Il n'y a pas que la couleur et les pads qui changent. Sur la 2010, tu as deux possibilités de stance. Le stance de base de l'année dernière plus une série d'autre inserts qui permet d'avoir plus de stance (pour les grands comme moi par exemple). Et sérieux, il était temps de se rendre compte que tout le monde n'est pas aussi petit que Ruben et que sa valeur de stance en choix unique (sur les 2008 et 2009) était un peu trop restrictive.
Enfin voilà, après pour le noyau je ne sais pas trop te dire.
Ré
Enfin voilà, après pour le noyau je ne sais pas trop te dire.
Ré
Yes pour les pads, je les ai déjà changé et c'est clair la board devient encore meilleure!!!!
J'ai essayé des boards + souples avec moins de stance, je suis allez récupéré ma board au bout de 10 min...
Clair que pour le cap, l'accroche de ouf qu'on a avec, je pense qu'il est difficile de s'habituer à un autre type de planche ensuite...C'est pour ça que j'ai envie de rester sur le même modèle!
Merci de vos avis, je vais essayer de choper la 2010 en test!
A+
J'ai essayé des boards + souples avec moins de stance, je suis allez récupéré ma board au bout de 10 min...
Clair que pour le cap, l'accroche de ouf qu'on a avec, je pense qu'il est difficile de s'habituer à un autre type de planche ensuite...C'est pour ça que j'ai envie de rester sur le même modèle!
Merci de vos avis, je vais essayer de choper la 2010 en test!
A+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »