glookz a écrit :budda a écrit :Salut, pour la plage de vent j'ai deja donné mon avis à chrisPar contre pour la construction c'est Wainman a 100%!! J'habitais à tarifa et je sortais tjs par vent fort, les ailes restaient gonflées sur la plage et elles n'ont aucune trace de marbrure sur le bord de fuite(ou le reste du spi), je te montre ma smoke qui a bcp navigué et elle est comme neuve (je rince souvent et fais bien secher mon matos). Par contre le matos north et la qualité du spi depuis 2 ans n'est pas ds le haut du panier
Par contre la evo en elle meme est une super aile aussi, tres polyvalente plus de hang time que la WH mais moins de hauteur, plus lente que la gypsy, plage haute moins importante mais deja tres bonne, pression en barre plus ligh et aile moins "compact" que la gypsy.
Mais c'est vraiment du tres bon matos, j'avais hesité a prendre ausii une Evo 6m ne trouvant pas de gypsy 6.5m
Salut Budda,
J'ai trouve une WH de cette annee et cote budget c'est pas la meme chose qu'une EVO 2009 en occase.
D'ou mon hesitation entre l'EVO (surtout en 6m) et la gypsy.
C'est bien dommage que j'ai pas pu essayer la tienne ca m'aurait peut etre aide![]()
PS: j'ai finalement pas bouge lundi
L'evo est tres bien aussi