73kg et niveau intermédiaire (premiers sauts en fait) et je reçois ma RPM 12m 2009 ce soir.
Bcp hésité avec la BOSS mais l'occasion à fait le laron!!!
Peut-être la SMOKE quand je rentre en métropole cet été...
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel

en 27m de ligne et reglage fast/medium +noeuds de avant sur 2eme noeuds et reglage de la barre au 1er
alors ............;
ca tourne bien en 27m

j'ai pu descendre au vent sans faire le bouchon (9kn

pression en barre assez elevé mais bon y avait 3 noeuds de reglages au niveau de la barre

le sac etait blanc et la barre etait comme neuve

ca vous aide pour l'annee?
Barre noire et blanche et CL blanc en 2009 , noire et grise avec grip ergonomique et CL tout noir en 2010 , mais le plus simple si l'aile est blanche c'est du 2010 noir çà marche pour les deux années et le sac blanc c'est qu'elle est blanche donc 2010...
Dommage que tu n'ai pas eu un peu plus de vent quand même
Dommage que tu n'ai pas eu un peu plus de vent quand même

En 2009 la barre faisait 51CM sur toutes les WH , en 2010 elle fait 54 cm pour la Boss mais avec 58cm çà ne posera aucun problèmes elle sera encore plus maniable(et puis tu peux régler çà sur l'aile si tu veux la ralentir) ; les 4 lignes font la même longueur sans Y sur les avants et le BC mesure 37cm , donc à priori pas de soucis avec ta barre Ozone
Avec la Boss tu auras du lift mais pas la portance d'une Edge , on peut pas tout avoir!!!!Mais les 3 lattes suffisent amplement à remplir leur office c'est AR élevé pour la Edge contre AR faible chez WH .....
Sinon ce serait plutôt avec une Viper VS GT européenne pour la comparaison , big bloc V10 sans électronique pour la WH contre V6 avec assistance au pilotage pour l'Ozone
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/borhc4Frt-Y&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/borhc4Frt-Y&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec la Boss tu auras du lift mais pas la portance d'une Edge , on peut pas tout avoir!!!!Mais les 3 lattes suffisent amplement à remplir leur office c'est AR élevé pour la Edge contre AR faible chez WH .....
Sinon ce serait plutôt avec une Viper VS GT européenne pour la comparaison , big bloc V10 sans électronique pour la WH contre V6 avec assistance au pilotage pour l'Ozone

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/borhc4Frt-Y&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/borhc4Frt-Y&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai ridé pas longtemps cet am avec une boss 2010, un vrai tracteur dans les 12 nds poussifs que l'on avait, j'avais pas cette impression sur la 2009 et pour moi, pas tout à fait le point de pivot que la 2009 mais bon.....
bon comportement déhooké sur les rares tricks que j'ai tenté, ca bouge pas, la sustentation a l'air bonne. par contre du coup, je m'interroge sur son comportement lorsque le vent devient plus fort.
toujours pas d'effort sur la sécu sinon
bon comportement déhooké sur les rares tricks que j'ai tenté, ca bouge pas, la sustentation a l'air bonne. par contre du coup, je m'interroge sur son comportement lorsque le vent devient plus fort.
toujours pas d'effort sur la sécu sinon
Oui Mico les 2010 sont plus douces par contre non les sécus sont les mêmes qu'en 2009 (enfin avec toujours la possibilité de s'en faire une plus conventionnelle ou de prendre une autre barre...) , pour le vent fort jusque 20N RAS après on commence à sentir qu'il y a vraiment des watts mais l'aile reste toujours saine , 25N pour mes 70/75KG c'est sans problème en contrôlant l'aile avec la planche mais généralement je suis déjà en Smoke . C'est une des qualités des WH leur comportement reste assez homogène sur toute la plage de vent 

popî a écrit :le chicken etait blanc a la base et noir sur la boucle donc une 2009
le arrieres et les avants ont la meme longueur sur la barre?
je peux utiliser ma barre de ozone sport+? (58cm)
c'est ce que j'avais fais pour les smoke et gypsy suite a un pétage de ligne sur maurice.
pas de souci.
a+
pour un avis sur la havoc en 11, contactez vincente.
a+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »