LD au mondial du vent : régate saucisson?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

POPASMURF
petit nouveau
petit nouveau

LD au mondial du vent : régate saucisson?

Messagepar POPASMURF » sam. 3 avr. 2010 12:13

On s'est inscrits comme des touristes à la LD du mondial du vent, pensant que ce serait une bourre conviviale. En fait, je découvre qu'il y maintenant un matos spécifique avec des pontons comme on en voit jamais chez nous, ou même des foils!
Est-ce qu'on sera les seuls touriste en petit tt à pas savoir ce qu'il faut faire au milieu (derrière :) ) plein de mecs aux taquets, ou y'aura un bon esprit saucisson avec plein de kiteux à la rue?

Publicité
Alexkid - DMC
bavard
bavard

LD Leucate!

Messagepar Alexkid - DMC » sam. 3 avr. 2010 19:19

T'inquiètes, même si y'a des avions de chasses devant, on retrouve tous les niveaux sur cette LD, pas de prises de têtes comme en race, tu peux faire la course à ton ryhtme et te tirer la bourre avec celui qui est devant ou derrière toi!!! Faut jeuste faire un peu gaffe au départ, parce que si t'es un "saucisson entêté" faut éviter d'attendre le cul dans l'eau sur la ligne de départ... Plutôt essayé de partir en 2ème rideau pour éviter l'emmelage ;)
Mais tout le monde est very welcome, plus on est de fous....!
A la semaine prochaine!
Alex

ps : chauffez vous les cuisses, vous allez en avoir besoin!

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » sam. 3 avr. 2010 20:33

Salut, nous on a decidé de faire de cette course notre chambrage annuel de celui qui ira plus que l'autre.
Nous sommes 12 de l'association Kitemaguelone à être inscrit pour établir notre hiérarchie à l'interieur de notre club.
En gros on y va pas pour gagner mais pour se tirer la bourre entre nous et les autres.
Bref pour se poiler entre potes 9 Garcons et 3 filles tous équipés en board de Race...

http://www.kitemaguelone.com

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » mar. 6 avr. 2010 10:02

pour moi c'etait un peu pareil que l'experience de popa: je suis arrivé a la LD de frejus avec une board de 123x38 et une 10m c-shape. Quand j'ai vu qu'il y avait 12 noeuds et que presque tout le monde etait en board de race et en 13 ou 14m plate, je me suis dit que ca allait pas etre facile. Et effectivement ca pas été facile! Il faut savoir que si tu arrive plus de 30min après le premier tu n'es pas classé, donc même pour se tirer la bourre entre quiches c'est pas toujours possible.

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » mar. 6 avr. 2010 17:15

Slt, je pense que ce sera plus saucisson que régate car il est prévu pétole ce weekend.

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mar. 6 avr. 2010 19:27

pourvu qu'il y ait au moins 6 noeuds...lol

POPASMURF
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar POPASMURF » mer. 7 avr. 2010 20:27

Avec la pétole molle prévue et sans ponton c'est mort... je me désinscris!
Je ramène une bouteille de patxaran de basquie à partager, ca fera toujours un bon souvenir!
txo

Retourner vers « Le bar »