Petit retour sur la 6 ( désolé du retard mais hier mega chouille

) .
Cette 6 est super maniable , légère en barre (mais pas trop (moin qu'une Furia ..)) On a toujours un fond de puissance et elle reste supere stable (perso top pour le déhook en apprantissage et top niveau ) elle redécolle super bien ce qui est pratique quand on back souvent l'aile .. ! Dans les jumps , sa va monter haut ! tout comme la 9m d'ailleurs ! On la prend vite en main moi il m'a juste fallut un peu de temps pour monter dans les tricks .. Après ça c'est perso .
Un point que j'adore le bordé choqué (il est vraiment court se qui peut faire un peu peur pour ceux qui sont habitués à avoir une aile total dépower type naish cult ou autre) Mais beaucoup plus agréable , et sur cette courte distance on arrive déjà a bien annulé la puissance

De plus je navigue dans un coin ou de temps en temps on peut avoir des sessions rafaleuses et bien la j'ais était très surpris on ne les rescend pas , j'ais meme pris un grain ( qui je vous avous n'étais pas 15 noeuds - 30 noeuds

) mais sa a bien pris et j'étais bien . Pour le vent fort je pense que sa va être le top..
Après niveau défauts perso j'en ais pas vus comme ça , le matos est vraiment simpa puis une déco vraiment cool (personnellement) Après je vous invites a venir tester tout ca , et faire un comte rendu sur ce que vous avez aimé et moin aimé sur l'aile

Je serais dispo a la baule le week prochain avec Nico , puis dès le Lundi après la Baule dispo à Larochelle toute la semaine (surtout chatelaillon) . voila les riders , bon vent et si vous voulez des infos , MP ou Nico est la