j'ai trouvé du matos ce week-end ...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » lun. 15 mars 2010 11:23

'lut

tu devrais peu être la mettre sur le boncoin, sans photo évidement, car je pense que la personne qui la perdu, va regarder les annonces pour se "refaire" son quivers :wink:

@+
Fred

Publicité
fabzoot
Novice
Novice

Messagepar fabzoot » dim. 28 mars 2010 17:17

suis nouveau sur le forum, alors j'ai pas bien compris l'histoiredu message privé.

Je tente à tout hasard, c'est peut etre la même histoire.
J'ai perdu fin fevrier aux Saintes Maries de La Mer, au large de la plage Est ma board:
une Wanna noire et blanche en carbone. Avec comme motifs sur le dessus: des feuilles (érable ou platane je sais pas trop). Sur la carène le visage d'une jolie fille (brune cheveux raides, un peu typé Eurasienne). Elle avait pas de poignée. Un détail d'importance, elle avait une entaille d'environ 3cm sur la carre backside, entre les deux talons, réparée par Alain.
C'est sérieux, je l'ai cherchée jamais retrouvée (vent side off...). Possibilité de vérifier auprès du Kiteshop "Island Feeling" de Cannes 04 93 43 40 48 ( Alain qui y bosse est un copain, il me l'avait vendue, je l'ai appelé pour lui signaler. Alain : 06.09.84.10.54), j'en ai aussi parlé au vendeur du kite shop d'Arles,mais il n'a pas mes coordonnées. J'en ai aussi parlé aux sapeurs pompiers des Saintes (cf A-M Eychenne caporal à la caserne).
C'était fin fevrier par vent d'ouest donc elle à du aller vers beauduc dans un premier temps, puis aujourd'hui, je sais pas, elle doit être quelque part en camargue.

Voila si c'est ma board, je te dois quelque chose.
Si c'est pas ma board, je te remercie quand même pour ton bon esprit, t'es quelqu'un de bien.

Fabien
Mon tél: 09 54 73 00 92.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 28 mars 2010 18:29

frosties ! a écrit :
LALO a écrit :as tu trouvé l'heureux propriétaire du matos perdu ?

Eh non, pas pour le moment... !
Je pense qu'il va falloir un peu de temps pour "croiser les flux" :wink:

bin je croyais que c'était Bobmaran :roll: :roll:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 28 mars 2010 18:32

fabzoot a écrit :suis nouveau sur le forum, alors j'ai pas bien compris l'histoiredu message privé.

Je tente à tout hasard, c'est peut etre la même histoire.
J'ai perdu fin fevrier aux Saintes Maries de La Mer, au large de la plage Est ma board:
une Wanna noire et blanche en carbone. Avec comme motifs sur le dessus: des feuilles (érable ou platane je sais pas trop). Sur la carène le visage d'une jolie fille (brune cheveux raides, un peu typé Eurasienne). Elle avait pas de poignée. Un détail d'importance, elle avait une entaille d'environ 3cm sur la carre backside, entre les deux talons.

elles ont toutes une entaille de 3 cm entre les talons
et en l'absence de poignée, il faut la tenir par les cheveux
ça le fait aussi :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »