fabinou57 a écrit :barze a écrit :Je suis parti l'année dernière (Mai) avec kite Xperience. Perso j'ai apprécié d'être à l'hotel pour le même prix que le camp.
salut, l'hotel me semblait effectivemment la meilleure solution mais je viens de regarder les tarifs, c'est quand même bcp plus cher que les camps?!
Y' en a t'il qui ont tester le camp kitexpérience située sur le spot "fouim bouir" ? merci
quand je suis parti, j'avais choisi en première intention le camp (890€). Mais le jour de mon départ, un gars de kiteXperience m'appelle pour me dire que je serais surclassé à l'hotel car le camp n'était pas fini.... en fait les travaux n'avaient pas commencé, et je ne suis même pas sure qu'ils aient commencés aujourd'hui

. renseigne toi auprès de gars qui en reviennent. si le camp n'est pas prêt, choisi ton voyage sur leur site avec logement en camp, tu auras surement la même bonne surprise que moi le jour de ton départ. Et si ce n'est pas le cas et que leur camp est achevé, je pense que tu n'y seras pas mal car ils m'avaient expliqué le projet et ça avait l'air pas mal du tout.
Tous les gars qui son partis avec kiteXperience que j'ai rencontré ont donc tous passé la semaine à l'hôtel ou dans la maison privée pour 890€