Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+
EGaut515 a écrit :kitelooper a écrit :ce sont les 10/25 sur le site
diamètre intérieur 10mm
diamètre extérieur 25mm
largeur de la gorge 7mm
pas trouvé plus petit mais ça doit exister.
merci
attention! plus petit pas forcément mieux!
d'après madame aussi.
pour que le bout glisse bien sans trop de friction, l'angle ne doit pas être trop fermé.
tchuus
-
- Rang 1000+
Je serai tenté de dire qu'avec la Boss tu navigueras dès que l'aile voudras voler soit à peine 10N en surf ou TT , avec la Smoke à 1/2N près çà sera pareil en TT car en surf pour ton poids tu perdras pas grand chose . Par contre en plage haute la Boss risque d'être très vite limitée pour toi et avec la Smoke une copine qui doit faire ton gabarit trouvait qu'à partir de 25N en TT elle était limite avec l'aile ( elle a une top qualification spécial vent fort avec mention baston approuved
mais avec de petites surfaces
).
Donc si tu veux une aile de light light uniquement pourquoi pas la Boss sinon la Smoke

Donc si tu veux une aile de light light uniquement pourquoi pas la Boss sinon la Smoke

- francis_lalan
- rang 7
Salut à tous,
J'ai un niveau intermédiaire (cap ok et premiers sauts oldschool...).Je cherche à changer mon quiver rhino (2009 14m et 10m) qui manque de dépower et surtout de réactivité...Je fais 72kg et ride en RSC SUPREME 129 et RACE LTD pour la pétole.
Comme il me faut une bonne plage basse (12nds c'est pas mal en Guyane!!) et que je serais bientôt au pays Basque (wave à gogo) la Boss me fait de l'oeil. J'ai essayer la Switchblade 2010 en 12m que j'ai trouvé également super (un vrai rail, une super plage basse, un dépower hallucinant mais qui redécolle pas top en plage basse) et des amis me parlent bcp de l'Envy de chez Liquid Force. Quelqu'un a t'il eu la chance de comparer ces ailes avec la BOSS? Pensez vous que les rabbits soient adaptées quelqu'un de petit niveau comme moi.
En Guyane les Wainman ne courent pas les rues et pour essayer c'est pas gagner, merci de me conseiller dans mes choix.
J'ai un niveau intermédiaire (cap ok et premiers sauts oldschool...).Je cherche à changer mon quiver rhino (2009 14m et 10m) qui manque de dépower et surtout de réactivité...Je fais 72kg et ride en RSC SUPREME 129 et RACE LTD pour la pétole.
Comme il me faut une bonne plage basse (12nds c'est pas mal en Guyane!!) et que je serais bientôt au pays Basque (wave à gogo) la Boss me fait de l'oeil. J'ai essayer la Switchblade 2010 en 12m que j'ai trouvé également super (un vrai rail, une super plage basse, un dépower hallucinant mais qui redécolle pas top en plage basse) et des amis me parlent bcp de l'Envy de chez Liquid Force. Quelqu'un a t'il eu la chance de comparer ces ailes avec la BOSS? Pensez vous que les rabbits soient adaptées quelqu'un de petit niveau comme moi.
En Guyane les Wainman ne courent pas les rues et pour essayer c'est pas gagner, merci de me conseiller dans mes choix.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »