Solid wind mort dans l'oeuf????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 18 mars 2010 16:21

mico a écrit :
boarderline a écrit :Est-ce qu'il y a des photos qui traînent sur le net ????

des photos de quoi, de la solide wind?
on va t'en faire si tu veux va :wink:
comme le dit Island Man, c'est déjà bien qu'un français sorte un produit complet et fini à 1000 euros, même si ca ne correspond pas au type d'aile que je recherche, je trouve ca bien, il y a plein de passionnés qui aimeraient vivre de leur passion :wink:

oui, de la solid wind.... merci d'avance

Publicité
kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » jeu. 18 mars 2010 21:15

Arretez un peu une marque tente de faire une aile a un prix raisonnable et vous sans l'avoir essayé vous la cassé avec vos histoires a deux balles avec genetrix.Moi je trouve sa bien que des ptits frenchies tente l'experience pourquoi pas.
Zeeko a reussi je trouve malgres qu'au debut vous la cassiez aussi alors laissez le temps avt de critiquer on dirait les vielles du quartier :lol:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 18 mars 2010 21:44

kikidestlouis a écrit :Arretez un peu une marque tente de faire une aile a un prix raisonnable et vous sans l'avoir essayé vous la cassé avec vos histoires a deux balles avec genetrix.Moi je trouve sa bien que des ptits frenchies tente l'experience pourquoi pas.
Zeeko a reussi je trouve malgres qu'au debut vous la cassiez aussi alors laissez le temps avt de critiquer on dirait les vielles du quartier :lol:

+1

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 19 mars 2010 00:28

Je pense pas qu'il y ait bcp de monde qui veut "casser" de la marque, perso je trouve que c'est bien que certains lancent leurs marques, le seul truc remarqué c'est qu'au debut, beaucoup de bruit sur cette marque, actuellement on en entend plus parler et les ailes ressemblent beaucoup à l'origin de genetrix.
Maintenant si on regarde le marché actuel, beaucoup d'ailes se ressemblent.
Il est toujours difficile de lancer une entreprise (je parle en connaissance de cause), j'espere sincerement que leur marque marchera, j'ai été un des premiers à supporter Zeeko, Nico a prouvé qu'il etait possible de faire de supers ailes à des prix raisonnables, on remarque que la volonté des marques recentes est de garder des prix correct pour des ailes de meme qualité (voire superieure) aux majors, je ne vois pas comment on pourrait souhaiter que cela s'arrete

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » ven. 19 mars 2010 07:37

+1 ça deviens super chiant a la fin de plus pouvoir parler de rien :evil:
Comme l'a si bien dit akhran on ne la demonte pas on s'interroge, et de plus si il s'avere que c'est une copie de Genetrix c'est plus que impardonable!!!

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » ven. 19 mars 2010 08:41

heuresement que ca "demonte pas", hihihi,

j'adore, surtout les sous entendu, plus ou moins vaseux :lol:
j'aurais bien 2,3 infos et 2,3 photos du bignou, mais c'est tellement amusant de lire vos analyses produit, marketing, devellopement ect...que je ne dirais rien meme sous la torture :mrgreen:

juste pour participer à ce feuilleton digne d'un film d'espionnage :mrgreen:

j'ai eu l'occasion de visiter l'usine de fabrication, au fin fond de la tchétchénie, logique apres avoir volé avec l'aide du KGB les plans de l'origin et kidnapper Seb cattelan,
ils sont bien obligés de se cacher, les chasseurs de primes sont à leur trousse :mrgreen: :mrgreen:

grace au soutien de quelques indics, j'ai pu retrouver la trace des Solid-wind :lol: elles se cachent au fond d'une usine desafectée, sortirons t'elles un jour au grand jour ? .....mystere.... :lol:

Image

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » ven. 19 mars 2010 09:31

pour les avoir vu fonctionner au teleski à port leucate par de la tram ça avait l'air joueur et j'avais l'impression d'une super plage haute (a contrario la plage basse moyenne)
un boudin central assez énorme
bref pas mal pour de la tram apparamment !

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » ven. 19 mars 2010 22:26

nalesc a écrit :Ce qui est sur c'est qu'on peut pas démarrer une marque sans un gros apport financier, et ça ne sentait pas le fric à plein nez leur marketing...contrairement à d'autres, mais c'est ce qui plait alors...

Pas d'accord !
Exp :Zeeko
Nico et parti au front avec sa bite et son couteau, et avec plein de bonne idée de shape dans la tête.
Et on peu dire qu'il a réussi son pari 2 ans âpres son lancement

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 20 mars 2010 08:35

et il a finance son bfr avec sa bite et son couteau ? je veux bien la marque de son couteau alors !

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 20 mars 2010 08:55

je veux bien la marque du couteau aussi :mrgreen:

un moment donné il faut bien un minimum de moyens, avoir des idées c'est bien, pouvoir les realiser c'est mieux,
attention je ne dis pas ds le cas de zeeko que les moyens etaient enormes, et pour avoir suivi un peu le truc du debut, l'investissement humain est certainement bien plus important que l'investissement financier, on est d'accord :wink:

bon et solid-wind ? alors ca y est depuis que j'ai retrouvé leur traces, ca n'interesse plus personne :roll: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »