Solid wind mort dans l'oeuf????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 17 mars 2010 18:24

mico a écrit :Island Man en a une au shop

ouep on a dropé une préserie en 11 m²
tres compact , bien rigide , enorme vivacité , ce qu'il faut en barre , pas super puissante a bas regime >> bonne aile de vague et machine a kiteloop a premiere vue

on la dropé sur le vif a un des riders du team de passage par ici , pas encore la barre ....

Publicité
otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mer. 17 mars 2010 19:05

Tiens c'est marrant on dirais que tu décris l'Origin :mrgreen: :mrgreen:
Drôle de coïncidence quand même les mecs se barre de chez Genetrix, en découle des ragots que je ne relèverais pas ici....ils balances a tous va qu'ils nous ont sorti de pures ailes révolutionnaires, résultats, silence radio après la branlé qu'ils ont pris a Lüderitz et quand on entend enfin parler de l'aile....b'en ça ressemble fort à une Origin quand même.....
Comprenne ceux qui veulent :mrgreen:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 18 mars 2010 08:19

otakémémé a écrit :Tiens c'est marrant on dirais que tu décris l'Origin :mrgreen: :mrgreen:
Drôle de coïncidence quand même les mecs se barre de chez Genetrix, en découle des ragots que je ne relèverais pas ici....ils balances a tous va qu'ils nous ont sorti de pures ailes révolutionnaires, résultats, silence radio après la branlé qu'ils ont pris a Lüderitz et quand on entend enfin parler de l'aile....b'en ça ressemble fort à une Origin quand même.....
Comprenne ceux qui veulent :mrgreen:

Ah bon ... Tu crois ? :mrgreen:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 18 mars 2010 11:08

Genetrix s'était fait remarquer avec une aile tres particulier, l'hydra avec sa forme et ses suspentes typiques
Dans les "petites" marques, seule les wainman se font remarquer, mais elles aussi ont un shape tres particulier, super arrondi à 3 lattes.
Avec leur shape beaucoup plus commun, meme si elles marchent bien, ca risque d'etre plus difficile de sortir du lot pour les Origine, Solid Wind, Royal & co

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » jeu. 18 mars 2010 11:37

je vous trouve bien mesquin pour une marque qui à peine 1 an de vie.

le monde du kite est dur, et les forumeurs d'ici encore en plus. Combien d'entre vous ont essayé l'aile?, pas grand monde dans ceux qui font des commentaires.

seul islandman l'a essayé et il en dit plutôt du bien. alors où est le pb? une bonne aile de plus, qui va s'en plaindre.

les pbs avec genetrix : ça nous regarde? ça change quoi? je ne pense pas que Martial ait besoin de vous pour clôturer le dossier.

chacun fait sa route, personne ne vous oblige à croire en eux mais restez courtois au moins.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 18 mars 2010 13:16

Moi j'ai essayé mais dans pas d'air et je pense que ce n'est pas une aile pour moi :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 18 mars 2010 13:36

des nouvelles marques apparaitrons tjrs pour essayer de se faire une place
y a ka voir les histoires entre les brevets legai , wipika , best , genetrix , et a venir .................. donc bon :roll:
le rider etait la pour faire des images pour le lancement du produit et donner son avis sur les dernieres modif
l'aile que nous avons dropé a pas mal de point de connection permettant d'autre possibilité de reglage ou bridage
la semaine s'annonce bien pour tester encore un peu plus le bitin
le positionnement anoncé est d'une aile complete a 1050 € avec 2 ans de garantie pour une taille de 11 m² , pas de one pump , redecollage ultra rapide , vivante , saine .... on vera bien

d'autre proto et metteur au point se sont balladé sur l'ile et vont bientot apparaitre sur le marché français ................. madinina kite product ( wait & see )

autant voir le bon cotés des choses , les français sont bien motivé pour faire avancer le chmilblic ... tant mieux :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 18 mars 2010 14:16

Est-ce qu'il y a des photos qui traînent sur le net ????

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 18 mars 2010 14:50

Soeur Emmanuelle a écrit :Il y a toujours de l'info assez récente, le blog à jour...
http://solid-wind.over-blog.com/

Test Hanglos:
http://solid-wind.over-blog.com/ext/http://www.hanglos.fr/news/213540/news-kitesurf-hanglos-report--ailes-solid-wind-7--9-m2.html

le site internet en cours de construction :?:
http://www.solid-wind.com/accueil.asp

On pourra l'acheter là, mais pas dispo pour le moment:
http://www.glissattitude.com/article_3785_solid-wind-solid-wind-complete-avec-barre-2010.html

Un teaser pas vraiment parlant:
http://vimeo.com/9919327

Arriveron-t-ils à casser la coquille :?: Bonne question Otakémémé :wink:
Il y a déjà tellement de marque :?

:wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 18 mars 2010 16:18

boarderline a écrit :Est-ce qu'il y a des photos qui traînent sur le net ????

des photos de quoi, de la solide wind?
on va t'en faire si tu veux va :wink:
comme le dit Island Man, c'est déjà bien qu'un français sorte un produit complet et fini à 1000 euros, même si ca ne correspond pas au type d'aile que je recherche, je trouve ca bien, il y a plein de passionnés qui aimeraient vivre de leur passion :wink:

Retourner vers « Le bar »