Pour aller tirer des bourres sur l'autoroute, faut passer en mode citerne....

Celles-ci sont aussi des freetyleuses puisqu'elles portent le ventre par dessus le slip (enfin je suppose que c'en est un!!!)

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino a écrit :Ouais ces demoiselles-ci c'est pour les trajets de courtes distances, faut y retourner souvent faire le plein....
Pour aller tirer des bourres sur l'autoroute, faut passer en mode citerne....
Celles-ci sont aussi des freetyleuses puisqu'elles portent le ventre par dessus le slip (enfin je suppose que c'en est un!!!)

LALO a écrit :certains concepts sont pas mal en cas de manque de vent, tu gares la voiture près du spot et hop tu fais tourner les portières ...

Pas mal, mais mis a part l'effet ventilo, quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet d'une telle chose, j'aimerai quand même bien comprendre comment on peut claquer autant de thune dans un truc de ce style
 Pas mal, mais mis a part l'effet ventilo, quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet d'une telle chose, j'aimerai quand même bien comprendre comment on peut claquer autant de thune dans un truc de ce styleUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités