Bonjour j envisage des vacances d'été à gran canaria avec mon fils et ma femme
si vous connaissez les spots pas trop radicaux et les conditions de navigation merci de vos tutaux
j imagine qu'en aout ça doit etre surchargé en touristes !!
merci d avance a bientot
Jeepee
kite a gran canaria
Modérateurs : Aventout, lionel
gran canaria
salut jeepee, l'an dernier j'ai kité sur gran canaria à vargas.
La plage se situe un peu avant celle de Pozo lorsque l'on vient de las Palmas.
le spot est excellent à pratiquer en surf.
La mise à l'eau se fait sur des galets noir sous le vent de la plage fréquenté des windsurfer.
un peu sport la mise à l'eau, nous étions deux à naviguer en 5,5, pas très agréable pour la famille.
Les vagues sont superbe mais je n'emmènerais pas ma famille là bas sauf si tu es prêt a prendre la voiture pour aller kité seul à vargas tous les jours.
Il y a de belles plages au sud de pozo, mais plus de vent.
Je te contacte par MP il me semble que l'on se connait.
La plage se situe un peu avant celle de Pozo lorsque l'on vient de las Palmas.
le spot est excellent à pratiquer en surf.
La mise à l'eau se fait sur des galets noir sous le vent de la plage fréquenté des windsurfer.
un peu sport la mise à l'eau, nous étions deux à naviguer en 5,5, pas très agréable pour la famille.
Les vagues sont superbe mais je n'emmènerais pas ma famille là bas sauf si tu es prêt a prendre la voiture pour aller kité seul à vargas tous les jours.
Il y a de belles plages au sud de pozo, mais plus de vent.
Je te contacte par MP il me semble que l'on se connait.
merci pour tes renseignements
j'y vais 4 jours mi avril cela me permettra de faire du repérage
on a un appart a playa del ingles est-ce qu ' on peut kiter la bas?
en avril j amènerais juste une aile peut etre une 9m car j y vais avec ryanair je pense louer un floteur
sinon je suis déja aller a fuerté pour la planche y a 10 ans pour toi quelle est la meilleure ile des canaries pour le kite l avantage de gran canaria c est déja que les vols sont pas cher depuis gerone et j habite a perpignan!!!
à bientot
j'y vais 4 jours mi avril cela me permettra de faire du repérage
on a un appart a playa del ingles est-ce qu ' on peut kiter la bas?
en avril j amènerais juste une aile peut etre une 9m car j y vais avec ryanair je pense louer un floteur
sinon je suis déja aller a fuerté pour la planche y a 10 ans pour toi quelle est la meilleure ile des canaries pour le kite l avantage de gran canaria c est déja que les vols sont pas cher depuis gerone et j habite a perpignan!!!
à bientot
Salut jeepee,
à priori au départ de gerone tu peux aussi te poser à Lazarote et au dire d'amie qui ont fait différente île des canaries c'est la plus dépaysante et une des mieux pour le kite (à priori ce n'est pas le cas de gran canaria).
d'autre part si tu part avec rayanair pour prendre ta board et deux aile (board bag de 30kg) c'est 80 euro allé-retour.
j'ai prévu d'y aller avec un pote (nous somme de montpellier), certainement du 14 au 24 avril voir plus... peut-être voyagerons-nous ensemble...
à priori au départ de gerone tu peux aussi te poser à Lazarote et au dire d'amie qui ont fait différente île des canaries c'est la plus dépaysante et une des mieux pour le kite (à priori ce n'est pas le cas de gran canaria).
d'autre part si tu part avec rayanair pour prendre ta board et deux aile (board bag de 30kg) c'est 80 euro allé-retour.
j'ai prévu d'y aller avec un pote (nous somme de montpellier), certainement du 14 au 24 avril voir plus... peut-être voyagerons-nous ensemble...

Salut jeepee,

-
- petit nouveau