Résultats jeu concours Royalkiteboarding

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

WTF
rang 5
rang 5

Messagepar WTF » mar. 16 mars 2010 17:35

Hello,
je vous trouve quand même un peu durs là,
la marque vient de faire gagner une aile à un d'entre-nous c'est quand même cool.
Après, c'est vrai que certaines réponses peuvent être maladroites, mais ce sont celles de gens passionnés.
Franchement on est tous bien contents d'avoir tout un panel de matos en vente pour nous épanouïr dans notre sport, au moins on a du choix et c'est vraiment un luxe (imaginez qu'il n'y ai qu'une seule marque sur le marché,...plutôt bof non)

Alors au final, peut être que la barre fait un peu cheap (ou pas), peut être que les réponses sont maladroites, mais bon encourageons plutôt les marques à nous proposer de nouveaux produits, encourageons les marques à nous proposer de nouveaux concours sur le forum pour gagner du matos, et n'oublions pas que derrière chaque (petites) marques se cachent des gens qui partagent la même passion que nous tous sur le forum ;)

ps : Bravo aux gagnants
ps2 : Je n'ai aucune actions chez Shadox ni chez les autres ;)
ps3 : Je vous aime tous, et ça on ne se le dit pas assez sur le forum ^^

Publicité
deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 16 mars 2010 17:46

Arnone a écrit :Hello,
je vous trouve quand même un peu durs là,
la marque vient de faire gagner une aile à un d'entre-nous c'est quand même cool.
Après, c'est vrai que certaines réponses peuvent être maladroites, mais ce sont celles de gens passionnés.
Franchement on est tous bien contents d'avoir tout un panel de matos en vente pour nous épanouïr dans notre sport, au moins on a du choix et c'est vraiment un luxe (imaginez qu'il n'y ai qu'une seule marque sur le marché,...plutôt bof non)

Alors au final, peut être que la barre fait un peu cheap (ou pas), peut être que les réponses sont maladroites, mais bon encourageons plutôt les marques à nous proposer de nouveaux produits, encourageons les marques à nous proposer de nouveaux concours sur le forum pour gagner du matos, et n'oublions pas que derrière chaque (petites) marques se cachent des gens qui partagent la même passion que nous tous sur le forum ;)

ps : Bravo aux gagnants
ps2 : Je n'ai aucune actions chez Shadox ni chez les autres ;)
ps3 : Je vous aime tous, et ça on ne se le dit pas assez sur le forum ^^

:D :D

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 16 mars 2010 18:21

bah moi j'aime bien la barre, ok, pas très belle, mais j'aime bien justement ce genre de largueur bien léger plastok qui fait pas mal à la gueule lorsque tu te le prends lors d'une grosse boite.

Et j'aime bien les sangles, je n'aime pas les clamcleat.

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 16 mars 2010 18:29

Constructif ou pas c'est la dure loi de la réalité, à 300€ je pense qu'on est en droit d'attendre une barre un peu mieux finit :evil: :evil:
Bon certes je peux rajouter que perso je trouve les ailes très belles, c'est cool d'avoir des marques avec des prix plus attractif, les anciennes génération d'aile royale était pas mal du tout.....bref c'est sur y a pas mal de point positif et c'est super cool d'avoir fait gagner une aile :D :D
Mais la critique peut et se doit absolument d'être constructif pour une marque!!!
Si la marque ne se remet pas en question et n'écoute pas les remarque de ses clients elle court à la faillite. :?
C’est ce qui est notamment arrivé à la marque Twister, il a refusé de se remettre en question, ses ailes était les meilleures du monde et n'avait aucun default!!!! :shock:
Résultat ça n'a pas duré longtemps et la marque n'a jamais vraiment décollée.
Bon pour contenter tout le monde j'aurais aussi pu dire c'est cool des Royal a nouveau dispo en France, a un prix attractif. Elles sont belles et le distributeur a l'air cool. Par contre gros point noir sur la barre que je trouve affreuse et qui fait vraiment plastique dur très bas de gamme!!!
Mais là c'était beaucoup moins marrant :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 16 mars 2010 19:33

Les largueurs en plastoc tout simple font peut être moins technologique que certaines usines à gaz mais si ils sont bien conçu leur fonctionnement est top et à l'abri de tout blocage (genre sable) ou usure (corrosion , ressort , ......) .Quand c'est simple et que çà marche bien pourquoi faire avec des usines à gaz :wink:
Je ne connais pas le largueur de Royal mais pourquoi il ne marcherait pas bien?

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » mer. 17 mars 2010 13:17

Elle est bien cette barre !...
Image

Faut pas se lacher uniquement à cause de la couleur !!!!
Et en plus ce n'est pas une North ????? 8)

fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » mer. 17 mars 2010 13:47

Hé !!!

Mais s'est juste le coté esthétique qui à été "critiqué" ce qui reste un avis totalement subjectif et qui ne remettais en aucun cas en compte efficacité de cette barre ! Pas de quoi s'emballer !!! :P

keep cool, on s'fait des bisoux en attendant de pouvoir tester :mrgreen:

ps: la barre que tu nous montre est pas la même que celle montrer sur la première page :P

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mer. 17 mars 2010 14:14

aller faire un saut sur le site officiel, passer la souris sur l'aile orange, et la fille au maillot blanc va perdre deux tailles de bonnets... j'aurais peur que ma meuf s'en approche :shock: :mrgreen:
http://www.royalkiteboarding.com/

shadox
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shadox » mer. 17 mars 2010 16:06

Voici des photos plus explicites.
2010bar.jpg
2010bar.jpg (42.23 Kio) Vu 898 fois

2010bar_drive.jpg
2010bar_drive.jpg (37.94 Kio) Vu 898 fois

2010bar_QR.jpg
2010bar_QR.jpg (37.42 Kio) Vu 898 fois

Question design et couleur, on aime ou on aime pas c'est vrai que la couleur doit mieux marcher en Hollande. Ceci dit au moins elle se voit...
Niveau finition, je sais qu'une photo ne vaut pas le toucher mais étant fabriqué dans l'usine North avec les mêmes materiaux, le même savoir faire et le même contrôle qualité je pense que cette barre pour son prix 250€ complète avec 25m de lignes dont 5m de rallonges est plutot un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence.
Ne vous méprenez pas si je pouvais je mettrai le prix de la barre à 150€ qui me semble être le juste prix. Faites une pétition aux douanes pour une tva à 5,5 et moi je me charge de faire dire aux petites mains qui les construisent de se bouger plus pour en construire plus en moins de temps et on réduira les coûts.

Question largueur, ce n'est justement pas une usine à gaz, aucune pièce mécanique et aucun risque de disfonction, il me semble que le but premièr du largueur avant son esthétisme est de sauver des vies, et celui la remplit parfaitement sa fonction. Ergonomique et solide Il largue quand il faut et il est plutot facile à remettre dans l'eau.

Niveau trim, on ne pourra éviter la polémique des deux écoles qui s'affrontent celle du trim au chicken loop et celle de la sangle, question préférence de navigation à chacun de voir. Il n'est pas obligé de faire voler une Royal ni d'acheter l'aile avec sa barre, n'importe quelle barre 4 ligne du marcher fait l'affaire.

Enfin pour finir en ce qui concerne ma réponse au premier post, certe pas très commerciale ni diplomatique mais en réponse à une question qui l'était encore moins. Je n'ai rien contre la critique mais qu'au moins celle ci ne se base sur l'arbitraire. Je ne sais pas vous mais je n'ai encore jamais su dire d'après une affiche si le dernier téléphone à la mode avait une bonne qualité de son. Je comprends que le commentaire était plus maladroit qu'autre chose et que l'on se trouve dans section du forum qui s'appelle "Le Bar". Cela dit ce n'est pas concurrencer l'assemblée nationale que de construire ses commentaires autour d'une argumentation solide.
Qui plus est bienque mon premier message soit en partie pour raison commerciale, il était surtout question de poster le suivi des résultats du concours annoncé sur ce forum quelques mois plus tôt.

Bon kite à tous.

shadox
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shadox » mer. 17 mars 2010 16:08

bobmaran a écrit :aller faire un saut sur le site officiel, passer la souris sur l'aile orange, et la fille au maillot blanc va perdre deux tailles de bonnets... j'aurais peur que ma meuf s'en approche :shock: :mrgreen:
http://www.royalkiteboarding.com/

:mrgreen: très bien vu, il y en a qui ont l'oeil, mais ca ne fonctionne que sur les brunes, alors tous ceux dont la copine est blonde à forte poitrine n'ont aucun souci à se faire ;)
pour les autres il y a toujours le SAV...

Retourner vers « Le bar »