Voici des photos plus explicites.

- 2010bar.jpg (42.23 Kio) Vu 898 fois

- 2010bar_drive.jpg (37.94 Kio) Vu 898 fois

- 2010bar_QR.jpg (37.42 Kio) Vu 898 fois
Question design et couleur, on aime ou on aime pas c'est vrai que la couleur doit mieux marcher en Hollande. Ceci dit au moins elle se voit...
Niveau finition, je sais qu'une photo ne vaut pas le toucher mais étant fabriqué dans l'usine North avec les mêmes materiaux, le même savoir faire et le même contrôle qualité je pense que cette barre pour son prix 250€ complète avec 25m de lignes dont 5m de rallonges est plutot un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence.
Ne vous méprenez pas si je pouvais je mettrai le prix de la barre à 150€ qui me semble être le juste prix. Faites une pétition aux douanes pour une tva à 5,5 et moi je me charge de faire dire aux petites mains qui les construisent de se bouger plus pour en construire plus en moins de temps et on réduira les coûts.
Question largueur, ce n'est justement pas une usine à gaz, aucune pièce mécanique et aucun risque de disfonction, il me semble que le but premièr du largueur avant son esthétisme est de sauver des vies, et celui la remplit parfaitement sa fonction. Ergonomique et solide Il largue quand il faut et il est plutot facile à remettre dans l'eau.
Niveau trim, on ne pourra éviter la polémique des deux écoles qui s'affrontent celle du trim au chicken loop et celle de la sangle, question préférence de navigation à chacun de voir. Il n'est pas obligé de faire voler une Royal ni d'acheter l'aile avec sa barre, n'importe quelle barre 4 ligne du marcher fait l'affaire.
Enfin pour finir en ce qui concerne ma réponse au premier post, certe pas très commerciale ni diplomatique mais en réponse à une question qui l'était encore moins. Je n'ai rien contre la critique mais qu'au moins celle ci ne se base sur l'arbitraire. Je ne sais pas vous mais je n'ai encore jamais su dire d'après une affiche si le dernier téléphone à la mode avait une bonne qualité de son. Je comprends que le commentaire était plus maladroit qu'autre chose et que l'on se trouve dans section du forum qui s'appelle "Le Bar". Cela dit ce n'est pas concurrencer l'assemblée nationale que de construire ses commentaires autour d'une argumentation solide.
Qui plus est bienque mon premier message soit en partie pour raison commerciale, il était surtout question de poster le suivi des résultats du concours annoncé sur ce forum quelques mois plus tôt.
Bon kite à tous.