Rendez-vous sur http://www.shadox.fr pour découvrir les résultats du concours video Royalkiteboarding.
1er prix: une aile Royalkiteboarding Solo 11m 2010
Résultats jeu concours Royalkiteboarding
Modérateurs : Aventout, lionel
La barre
non mais la barre
Franchement je sais pas ce que vaut l'aile mais au vu du peut d'effort apporté a la barre on peut comencer a se poser des question!!!
Franchement c'est quoi cette barre de playmobile
Je crois que j'ai rarement vu plus moche et plus pourri on se croirais revenu 5ans en arriere.
C'est le kite regression

Franchement je sais pas ce que vaut l'aile mais au vu du peut d'effort apporté a la barre on peut comencer a se poser des question!!!
Franchement c'est quoi cette barre de playmobile

Je crois que j'ai rarement vu plus moche et plus pourri on se croirais revenu 5ans en arriere.
C'est le kite regression

moi la barre ne me choque pas, elle me semble très typée North. Le largueur n'est pas beau et semble plastoc mais au moins il semble très facilement accessible avec un bon grip.
Le trim par contre, c'est du genre vieux takoon que j'appréciais guère, mais au moins pendant la nav ca bouge pas.
Y aura moyen de l'esseyer par où cette voile? Histoire de se faire une vraie idée.
Le trim par contre, c'est du genre vieux takoon que j'appréciais guère, mais au moins pendant la nav ca bouge pas.
Y aura moyen de l'esseyer par où cette voile? Histoire de se faire une vraie idée.
EpicKites a écrit :T'inquiète pas Shadox ... c'est ici la coutume d'être le plus constructif et acceuillant possible!
On les laisse faire... et on va rider!![]()
Oui et non, c'est vrais que la barre parait cheap après que cela soit dit de manière classe ou pas... le résultat est le même, même si s'est pas des plus agréable.
Pour le moment on a que des images donc il est normal d'avoir des réactions basé sur l'esthétique et pas la qualités, dans tous les cas j' trouve ca quand même regrettable comme réaction "Affligeant..." "On les laisse faire... et on va rider!"

fabinou a écrit :EpicKites a écrit :T'inquiète pas Shadox ... c'est ici la coutume d'être le plus constructif et acceuillant possible!
Oui et non, c'est vrais que la barre parait cheap après que cela soit dit de manière classe ou pas... le résultat est le même, même si s'est pas des plus agréable.
Pour le moment on a que des images donc il est normal d'avoir des réactions basé sur l'esthétique et pas la qualités, dans tous les cas j' trouve ca quand même regrettable comme réaction "Affligeant..." "On les laisse faire... et on va rider!"
d'un point de vue commercial c'est plutôt aboutie comme approche je trouve

EpicKites a écrit :T'inquiète pas Shadox ... c'est ici la coutume d'être le plus constructif et acceuillant possible!
Messieurs qui postent la pub pour leur marque : le mieux est de préciser dans vos messages que seuls sont autorisés les commentaires et réponses traitant de façon positive du sujet et éviter ainsi toutes critiques et remarques désobligeantes...

Enfin bon c'est vrai vous abusais un peu les gars , sa vous coutes rien des petites marques qui viennent mettre quelque posts c'est pas VOTRE forum arrêtez un peu .. En plus Epic' fais énormement de test alors arreter de critiquer dans le vent et GO AU TEST !!
C'est pas souvent que les marques en propose ..

Modifié en dernier par deltaC4.9 le mar. 16 mars 2010 17:45, modifié 1 fois.