j'ai trouvé du matos ce week-end ...
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
 - Rang 1000+

j'ai trouvé du matos ce week-end ...
ce week-end, j'ai trouvé du matos sur une plage du sud-est.
Je reste volontairement flou sur le lieu, le jour précis et la nature du matos, pour que tous les pinpins sans scrupule ne me contactent pas pour me dire que ce que j'ai trouvé est à eux...
Si vous avez perdu quelque chose, contactez moi par message privé, je ne répondrai à rien sur ce post, trop facile de deviner par déduction des propositions de chacun.
Je répondrai à tous les messages sérieux et précis.
@+

Je reste volontairement flou sur le lieu, le jour précis et la nature du matos, pour que tous les pinpins sans scrupule ne me contactent pas pour me dire que ce que j'ai trouvé est à eux...
Si vous avez perdu quelque chose, contactez moi par message privé, je ne répondrai à rien sur ce post, trop facile de deviner par déduction des propositions de chacun.
@+
frosties ! a écrit :ce week-end, j'ai trouvé du matos sur une plage du sud-est.
@+
spot: hyeres l'almanarre
matos:
barre carbone
ligne dyneema
voile en spi
planche a base de fibre de verre
je t'envois l'adresse de livraison par MP...
un grand merci pour ton honnêteté, ca devient rare de nos jours
- 
				babar le roi des elephant
 - rang 6

- frosties !
 - Rang 1000+

- frosties !
 - Rang 1000+

Thorgal a écrit :C'est vraiment dommage que tout le monde n'ai pas le réflexe de déposer un objet trouvé à la mairie la plus proche.
Si tout le monde faisait ça, le matos serait toujours retrouvé par le propriétaire.
Ok ok je vis dans un monde de bisounourse....![]()
![]()
n'empêche...
Mouais...c'est une idée.
Sachant que je navigue le week-end, que les mairies sont fermées ces jours là, et que je n'habite pas dans la localité des spots que je pratique, je vais pas monter une manip' spéciale pour déposer le matos dans une mairie qui ne voudra en plus sûrement pas garder ce que je vais lui apporter... (c'est le sud !).
Sinon, je peux aussi planter ma tente à l'entrée du spot avec des grands panneaux, m'inscrire sur meetic, ou tuer quelques personnes, histoire de profiter de cette soudaine notoriété pour passer à la télé et dire que j'ai trouvé du matos.
Non, franchement, je pense la jouer honnête et sympa en mettant ce post sur ce site incontournable du kite, j'écris une bricole ou deux histoire qu'il reste sur la première page du forum, ça me parait déjà pas mal, non?
Si personne ne se manifeste, eh bé tant pis ! Je le garderai pour moi....
- 
				freeridernico
 - Rang 1000+

Thorgal a écrit :C'est vraiment dommage que tout le monde n'ai pas le réflexe de déposer un objet trouvé à la mairie la plus proche.
Si tout le monde faisait ça, le matos serait toujours retrouvé par le propriétaire.
Ok ok je vis dans un monde de bisounourse....![]()
![]()
n'empêche...
ou alors tu travail a la maire
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »