Le Brésil, ca déchire

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Location voiture Fortaleza, fraude carte bleu chez Alphacar

Messagepar merou73 » dim. 7 mars 2010 15:41

Bonjour à ceux qui liront ce petit message d'avertissement.
Juste pour vous faire part de mon retour d'expérience et mettre en garde ceux qui voudront louer une voiture directement à l'aéroport international de Fortaleza pour découvrir les spots de la région en toute autonomie, c'est plutôt sympa mais mérite quand même un minimum de préparation (tous les spots ne seront pas forcément équipés d'infrastructures permettant un accueil qui ne soit pas bien roots).
De plus, je déconseille l'agence ALPHACAR qui propose certes des tarifs assez attractifs mais avec qui je suis en litige aujourd'hui pour utilisation frauduleuse de ma carte bleu pour un montant de près de 1500 euros en plusieurs opération alors que l'accord initial et final était d'une seule opération correspondant à la location proche de 500 euros.
Si ça peut servir éviter à d'autres personne de se faire arnaquer... D'une manière générale, se méfier dans ce pays de toute opération nécessitant l'empreinte de carte au "fer à repasser".
Bons vents à tous

Publicité
johnfou
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 21:35

bresil cette été

Messagepar johnfou » sam. 13 mars 2010 14:09

je compte prendre mes billets pour partir au bresil cette été du 15 juillet au 15 aout a peu pres. j'aimerai remonter la cote vers le nord jusqu'à Barragrande . jai deja decortiqué les pages et les pages qu'iil y à sur le bresil sur le forum jessai de prendre des notes pour preparer le trip au mieux.
Mais si certains on quelques minutes a m'accorder pour quelques conseils je suis preneur:
- quels sont les endroits à ne pas ratés ?
- Je pense finir par une 10aines de jours à barragrande.
- Quels poussada me conseillez vous et inversement ...
en gros pour les connaisseurs et habitués sur 1 mois comment vous organiseriez votre trip. sachant que j'irai avec ma femme.
merci les collegues :lol: :lol:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité