salut qui peut me donner des infos sur les mod 2010 classic et ltd de préférence en 41 de large
merci
poison 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
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la classic comme sont nom l'indique comporte une construction plus classique, noyau bois. Elle part tot au planing, va vite sur le plan d'eau et remonte assez bien au vent.
La Poison LTD comporte une constrution custom, Une personne prend la planche et la termine à la main. La planche est plus légère, plus fine d'un milimétre, elle posséde plus de flex, elle est plus confortable et plus douce. La taille qu'il faut que tu prennes depend de ton poids, du programme que tu veux faire, si tu veux une planche unique ou pour completer ta gamme . Si tu peux indiquer toutes ces informations.
La Poison LTD comporte une constrution custom, Une personne prend la planche et la termine à la main. La planche est plus légère, plus fine d'un milimétre, elle posséde plus de flex, elle est plus confortable et plus douce. La taille qu'il faut que tu prennes depend de ton poids, du programme que tu veux faire, si tu veux une planche unique ou pour completer ta gamme . Si tu peux indiquer toutes ces informations.
Modifié en dernier par sylvain_arles le ven. 5 mars 2010 10:14, modifié 1 fois.
salut
Perso j'adore les poisons j'ai navigué pendant 2ans avec la ltd 2008 en 131/40 et j'hésite entre la 132/40 et 133/41 pour la 2010. La 132/40 est parfait pour un gabarit comme moi 1m80 75kg mais si tu prend la 41 tu gagnera un peu plus en plage basse, par rapport à la 40. Moi je me tourne vers la 41 pour naviguer sous toiler et me déhooker . La 132/40 j'ai naviguer de longues heures et je la trouve très bien dans les grosses réceptions kiteloop, carve très bien , assez rapide et joueuse. Et la cerise sur le gâteau un ensemble pads/strap Liquid Force.

Perso j'adore les poisons j'ai navigué pendant 2ans avec la ltd 2008 en 131/40 et j'hésite entre la 132/40 et 133/41 pour la 2010. La 132/40 est parfait pour un gabarit comme moi 1m80 75kg mais si tu prend la 41 tu gagnera un peu plus en plage basse, par rapport à la 40. Moi je me tourne vers la 41 pour naviguer sous toiler et me déhooker . La 132/40 j'ai naviguer de longues heures et je la trouve très bien dans les grosses réceptions kiteloop, carve très bien , assez rapide et joueuse. Et la cerise sur le gâteau un ensemble pads/strap Liquid Force.

salut
Perso j'adore les poisons j'ai navigué pendant 2ans avec la ltd 2008 en 131/40 et j'hésite entre la 132/40 et 133/41 pour la 2010. La 132/40 est parfait pour un gabarit comme moi 1m80 75kg mais si tu prend la 41 tu gagnera un peu plus en plage basse, par rapport à la 40. Moi je me tourne vers la 41 pour naviguer sous toiler et me déhooker . La 132/40 j'ai naviguer de longues heures et je la trouve très bien dans les grosses réceptions kiteloop, carve très bien , assez rapide et joueuse. Et la cerise sur le gâteau un ensemble pads/strap Liquid Force.

Perso j'adore les poisons j'ai navigué pendant 2ans avec la ltd 2008 en 131/40 et j'hésite entre la 132/40 et 133/41 pour la 2010. La 132/40 est parfait pour un gabarit comme moi 1m80 75kg mais si tu prend la 41 tu gagnera un peu plus en plage basse, par rapport à la 40. Moi je me tourne vers la 41 pour naviguer sous toiler et me déhooker . La 132/40 j'ai naviguer de longues heures et je la trouve très bien dans les grosses réceptions kiteloop, carve très bien , assez rapide et joueuse. Et la cerise sur le gâteau un ensemble pads/strap Liquid Force.

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