Comment éviter les sessions foireuses?
Modérateurs : Aventout, lionel
LALO a écrit :Kamikaze a écrit :
le top, la maison à 5 minutes d'un spot,
maison a 5min du spot et je me suis déjà gouré :
15 noeuds des nuages, je fonce ! le temps de gréer l'aile et put.. de grosse averse qui dure 45bone minutes, je remballe je prend une douche chaude, et la grand soleil mère d'huile et assez bon vent.
tanpi on est des ouf on renfile la combine mouillé on ressort tout et on y va !
entre tous les spots q il y a et les infos meteo en temps réel plus les potes , c est dure de foirer une saission , si en plus tu as 3 ailes et deux planche , c est vraiment hard de se louper , on a qd meme bcp de chance , d ailleur c est quoi vos site de references meteo pour le 34 , je trouve windgugu vraiment pas mal en ce moment
ne pas gacher son WAKA !
Moi, si j'ai des doutes, avec 2 heures de route, pour ne pas gâcher mon WAKA (Wife Authorization Kite Agreement), j'emporte le mountainboard !!!
Avec 8 noeuds, et ma 14, je peux m'amuser des heures si le vent ne permet pas l'eau.
All we need is kite !!!
Avec 8 noeuds, et ma 14, je peux m'amuser des heures si le vent ne permet pas l'eau.
All we need is kite !!!
comandor a écrit :Moi, si j'ai des doutes, avec 2 heures de route, pour ne pas gâcher mon WAKA (Wife Authorization Kite Agreement), j'emporte le mountainboard !!!
All we need is kite !!!

tout évolue
quand j'étais petit, c'étaient
des jokers, jetons ou points de nav'

bigfoot a écrit :Les Solutions
-tu envoies un pot avec un téléphone équipé de twitter et il a pas intérêt à se foutre de ta gueule.
-tu investis dans une planche de race et une speed 3 15m ou zephyr 17 et toujours avec twitter tu peux balancer aux potes " 6 noeuds et je navigue au taquet je vais devoir passer en 9m![]()
"
-tu équipes le spot d'un anémomètre relié à internet mais c'est complexe et moins drôle.
-tu roule en voiture électrique ou à vélo comme cela tu es dégouté parce que c'est la 10éme fois que tu fais la route pour rien mais tu as ta conscience écologique tranquille.![]()
![]()
.......
Je crois que l'on va encore faire des bornes pour pas grand chose mais cela permet d'apprécier d'autant plus les sessions ou l'on peut se rincer en navigation.
je n'en suis pas au stade des réveils nocturnes tout en sueur