bonjour je possède une evo2 en 12m avec une barre 2008 en 4 lignes, tout ca marche impect,
je souhaite acheter la fuse en 9m et le vendeur me dit d'acheter la barre 2010 car avec la 2008 il faut faire des réglages.
quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus?
merki
fuse barre 4lignes 2008 north reglage a faire?
Modérateurs : Aventout, lionel
- leechounette
- Régulier
- leechounette
- Régulier
- sebpalapeine
- rang 7
Quels sont ceux qui ont eu l'occasion de tester la FUSE avec 4 lignes et 5 lignes c'est quoi la différence?
Car la FUSE à la base est une REBEL 4 Lignes d'après un vendeur North. Donc si je suis son raisonnement, si je prend une FUSE avec barre 5 lignes j'ai une REBEL ?
Qu'en est il dans la pratique?
Car la FUSE à la base est une REBEL 4 Lignes d'après un vendeur North. Donc si je suis son raisonnement, si je prend une FUSE avec barre 5 lignes j'ai une REBEL ?
Qu'en est il dans la pratique?
ouep, il veut juste te vendre une barre.
La géométrie du Y ne change pas entre les barre 4 lignes 2008, 2009 et 2010. Donc à part rallonger un peu les arrières ou les raccourcir (via les noeuds sur la barre), je ne vois pas où est le souci.
Maintenant, ne prends pas une barre 5 lignes pour la modifier en 4 lignes. Le Y est placé plus haut sur la barre 5 lignes, et donc ton aile n'aura pas sa forme normale en vol bien que ça marchera quand meme. A moins de la monter en 5 lignes mais avec un longueur de 5 ieme que tu va devoir modifier plein de fois jusqu'à trouver celle qui donne la bonne tension pour compenser le Y placé plus haut...
L'intéret de la Fuse c'est de la rider en 4 lignes de toute facons...
Ré
La géométrie du Y ne change pas entre les barre 4 lignes 2008, 2009 et 2010. Donc à part rallonger un peu les arrières ou les raccourcir (via les noeuds sur la barre), je ne vois pas où est le souci.
Maintenant, ne prends pas une barre 5 lignes pour la modifier en 4 lignes. Le Y est placé plus haut sur la barre 5 lignes, et donc ton aile n'aura pas sa forme normale en vol bien que ça marchera quand meme. A moins de la monter en 5 lignes mais avec un longueur de 5 ieme que tu va devoir modifier plein de fois jusqu'à trouver celle qui donne la bonne tension pour compenser le Y placé plus haut...
L'intéret de la Fuse c'est de la rider en 4 lignes de toute facons...
Ré
- leechounette
- Régulier
Si tu prend une barre 5 lignes pour la fuse, la 5e est inactive elle n a pas d influence sur le comportement de l aile.elle ne sert que poir la secu mais effectivement il vau mieux utiliser une barre 4 ligne c plus pratique et la 5e ne risquera pas de foutre le bordel si ton aile se retourne.
Sinon rebel et fuse sont differentes j ai eu la rebel et g maintenant la fuse qui meme si elle est assez dure en barre l est moins que la rebel qui elle est decidement trop dure ( essayee en 5 et 7)
Sinon rebel et fuse sont differentes j ai eu la rebel et g maintenant la fuse qui meme si elle est assez dure en barre l est moins que la rebel qui elle est decidement trop dure ( essayee en 5 et 7)
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »