guizmolebo a écrit :Le problème est que je perds beaucoup en explosivité....![]()
explosé mais pas explosif !

Modérateurs : Aventout, lionel
Bumbly a écrit :Avec l'age il arrive qu'on prenne du poids. Le poids en freestyle est significatif. Il influe sur le matos, sur ton propre effort à fournir, ton inertie etc. Ajoute le raidissement, souvent moins de temps aussi, moins de raison de se faire violence (en général on est moins faché et on se calme tout seul vers 30-33 ans)
Tout est possible dans une certaine mesure mais il arrive un moment où l'apprentissage ralenti. Faire une petite explosion en compete est possible avec un facteur chance. Mais ça ne risque pas de passer sur plus d'une compete car le corps ne peut plus suivre ce rythme et c'est le traumatisme assuré.
Je regrette toujours l'orientation qu'a prise Stance-mag. Dommage qu'ils ne nous montre pas plus la vraie vie des spots avec la diversité de ses local-héros.
Mais passé le cap du free style la revanche c'est la réorientation. Plus d'ouverture vers l'environnement, free ride, longue distance, wave. Et autour des 40 ans c'est le top. L'expérience, la sagesse, le dynamisme... Ici sur les 5-6 wave rideurs les plus pointus seul un a moins de 35 ans.
Ciao
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités