Je pars un peu au quart de tour mais je ne suis pas rancunier et toi non plus apparemment.
le marché du kite?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
infoskite30
- Régulier

infoskite30 a écrit :J'ai vu ton MP, Merci
Je pars un peu au quart de tour mais je ne suis pas rancunier et toi non plus apparemment.
J'ai pas mal de défauts
Blague à part, pour ce qui est de trouver des trucs intéressant sur le marché international, c'est pas gagné. Si tu venais à en trouver je suis preneur
El bodeguero, je te l'ai envoyé aussi et la remarque du dessus te concerne aussi
-
infoskite30
- Régulier

j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de trucs......
en clair, je comprends pas qu'une marque ou un distributeur ne fournisse pas ses chiffres, ca doit bien pouvoir se trouver et pas être si secret que ca..........ou alors ca s'appelle de l'entente cordiale, c'est donc bon à tous niveaux (prix également) et ca, c'est illégal, du moins en France
en clair, je comprends pas qu'une marque ou un distributeur ne fournisse pas ses chiffres, ca doit bien pouvoir se trouver et pas être si secret que ca..........ou alors ca s'appelle de l'entente cordiale, c'est donc bon à tous niveaux (prix également) et ca, c'est illégal, du moins en France
mico a écrit :j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de trucs......
Si y'avait que ça