3 ans de photos bretonnes en vrac

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Yeli
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Yeli » mar. 23 févr. 2010 00:09

nalesc a écrit :ya des mecs qui ont un sacré niveau par chez toi ! c'est qui ?

Yeli a écrit :Euuuuuh...ben en fait...je ne sais pas trop si je peux répondre à leur place...si tu me dis de quelles photos tu parles je peux leur demander si ils veulent "être identifiés" :)

Ah si en fait, y'en a un qui s'est identifié tout seul sur ma galerie donc pas de souci, c'est Cyril Rochard, originaire de bzh (http://www.cyrilrochard.com/) une de mes 1ères série kite d'ailleurs...4 ou 5 photos de lui dans l'abum dont celles-là :

Image

Image

Effectivement ya du gros niveau. Sur la galerie ya pas mal de potes (1 ou 2 sponso mais la plupart des autres non) d'autres que je connais un peu et d'autres pas du tout. Pour les noms faut me demander :)

Publicité
Franckydenantes
Régulier
Régulier

Messagepar Franckydenantes » mar. 23 févr. 2010 18:50

J'adore tes photos (kite ou pas d'ailleurs)! j'ai encore du boulot pour arriver à des clichés comme ca! (pour ceux qui veulent voir les quelques photos que j'ai osées montrer sur mon flickr: http://www.flickr.com/photos/43233497@N04/ )

Sinon énorme cette photo:
http://www.flickr.com/photos/yeli1/4117014427/in/set-72157612387687060/
une atmosphère vraiment particulière qui en ressort

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 23 févr. 2010 19:53

ah ok je comprends mieux (pour C.Rochard)

Sinon j'ai trouvé mon sosi...vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? lol

http://i82.servimg.com/u/f82/14/52/18/30/kite_c10.jpg

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/23/100223075246427119.jpg

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 24 févr. 2010 10:14

Yeli a écrit :
J'ai un gros défaut : je surfe :? Voilà j'ai avoué.
Donc si ya pas de bonnes conditions vagues pour moi et qu'il y a du vent, session photo. Je préfère largement la photo de kite à la photo de surf.
Quand j'aurai appris à kiter, là je vais avoir des vrais cas de conscience...mais je préfère ne pas y penser, trop stressant :)

bah ya pas de honte! au contraire! :mrgreen:
et c'est vrai que quand les conditions sont bonnes, pour le surf ou pour le kite, c'est très dur de rester sur la plage à shooter les autres... :oops:

Yeli
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Yeli » mer. 24 févr. 2010 10:39

nalesc a écrit :ah ok je comprends mieux (pour C.Rochard)

Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai vu des kitesurfeurs au moins aussi bons que lui qui ne sont pas sponsorisés pour autant...
Parfois j'ai vraiment été vraiment impressionnée du niveau tout en sachant qu'ils étaient pas sponso...
Sincèrement, j'ai pas vraiment d'idée sur la question...il doit y avoir plusieurs explications selon les mentalités, objectifs, etc...

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 24 févr. 2010 10:48

...il doit y avoir plusieurs explications selon les mentalités, objectifs, etc...

Perso, je l'ai été pour plusieurs marques, et financièrement c'est pas plus interessant que ça vu qu'il faut naviguer avec le matos de l'année et réussir à le vendre après...Alors qu'une bonne promo et tu fais la même chose (certes avec une année de retard sur le matos)...Mais surtout en restant libre de ce que tu achètes/essaye/conseille. Et puis ils sont rares ceux qui sont sponso et qui font pas de compète.

c'est un peu hors sujet là...

Yeli
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Yeli » mer. 24 févr. 2010 10:56

nalesc a écrit :c'est un peu hors sujet là...

Effectivement, faut revenir dans le sujet et parler de mes MAGNIFIQUES et INCROYABLEMENT JOLIES photos :mrgreen:

Edit : j'ai oublié que j'étais une ptite nouvelle et donc j'vais essayer de laisser de côté mon humour second degré...en fait j'suis très critique sur ce que je fais et perfectionniste en plus, du coup j'ai un peu de mal à avoir un jugement objectif...certains trouvent jolies certaines photos qui moi me plaisent pas plus que ça, c'est un peu pour ça que j'aime bien avoir l'avis des autres, pour progresser "comme il faut" :)
Modifié en dernier par Yeli le mer. 24 févr. 2010 11:54, modifié 1 fois.

nitramdesaintpab
Novice
Novice

Messagepar nitramdesaintpab » mer. 24 févr. 2010 11:37

Photos magnifiques :wink: :wink: :wink: !!!!
Beaucoup d'entre elles mériteraient d'être publiées dans des magazines. Peut-être est-ce déjà le cas?

Yeli
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Yeli » mer. 24 févr. 2010 11:59

nitramdesaintpab a écrit :Beaucoup d'entre elles mériteraient d'être publiées dans des magazines. Peut-être est-ce déjà le cas?

Oula non ! (cf mon edit du dessus), j'attends de m'améliorer avant, je diffuse quasiment que sur flickr et sur un ou 2 forums, et encore t'imagine pas comment c'est dur de me lancer sur un forum!

Et puis là, euuuuh...objectivement....faut un peu de boulot et du nouveau matos avant les mags... :D

Retourner vers « Le bar »