Salut,
J'ai la fuse, donc la barre en 4 lignes, et sur le site de North ils y a un PDF qui explique comment faire la modif sur cette barre.
http://www.northkites.com/public/conten ... on_eng.pdf
Il disent qu'il faut utiliser l’extension loop, mais je suis pas sur d'avoir ce truc dans le sac de mon aile.
Alors voila ou est qu'on trouve l’extension loop ?
Barre North. Un peu de bricolage - barre Quad Control
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,
j'ai pas de réponse a te donner mais j'aimerais connaitre tes retours sur ce kite.
quelle taille as tu ? fenetre de vent par rapport a ton poids, ressenti, sécurité etc ..
Je suis interessé par ce kite, si j'entends de bon retour dessus j'irai l'essayer au mndial du vent et peu etre me le prendre.
merci pour les infos.
j'ai pas de réponse a te donner mais j'aimerais connaitre tes retours sur ce kite.
quelle taille as tu ? fenetre de vent par rapport a ton poids, ressenti, sécurité etc ..
Je suis interessé par ce kite, si j'entends de bon retour dessus j'irai l'essayer au mndial du vent et peu etre me le prendre.
merci pour les infos.
-
- rang 6
il y a peut être eu des blocages de ce bout .maintenant avec ce noeud supp ça ne tirera plus sur la cinquiéme ligne en laché de barre comme il le montrait sur la vidéo de présentation de la nouvelle barre. remarque ça ne pouvait tirer sur la 5 iéme que si le trim était full patate ce qui est vraiment très rare sauf en plage basse.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »